queue collee entre les jambes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2009, 09h35
bonjours à tous
mon chien à depuis ce matin la queue entre les jambes et ne peut plus s'asseoir
il ne la bouge plus d'entre les jambes et grogne des qu'on s'approche de ses fesses.
il a pas de fievre il semble normal sauf qu'il ne peut plus s'asseoir..il s'allonge
je n'ai rien noté de special hier dans ses actions, il est resté pres de moi
merci de m'aider car j'ai pas trop les moyens d'aller au véto vu que je suis au rmi
Répondre
Avatar
28/02/2009, 11h32
va voir véto tout de meme Smiley précises lui que tu es au rmi Smiley le traitmeent de ton chien si tu attends pourrait etre plus excessif
Répondre
28/02/2009, 22h02
Attention queue tombante et entre les jambes il y a certainement un soucis. Je viens de passer par là avec mon jeune chiot pollux et en fait il avait eu la queue écrasé probablement une quinzaine de jour avant qu'il n'arrive à la maison. L'éleveuse n'a pas vu ou ne m'a rien dit et moi j'ai bien vu un petit pinçon mais je ne m'en suis pas inquiété, résultat au bout de 15 jours un ématome et mon chiot n'arrêtait pas de vouloir se mordre la queue car je pense que cela lui faisait mal. En fait la queue n'était plus inervée, il a fallu pas moins de 15 jours pour que le véto se prononce sur l'amputation ou pas. Pendant ce temps, désinfection de la plaie, collerette. La queue a fini par cicatrisé et tout est rentré dans l'ordre. Et pas d'amputation. Donc regarde bien s'il n'est pas blessé quelque part sur sa queue. Voilà j'espère que ce ne sera pas trop grave pour ton petit toutou.
Cmo94
Répondre
Lancer une nouvelle discussion