Quintes de toux et iquiètement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2020, 23h06
Bonjour , Mon chien n'arrête pas de tousser, je m'inquiète et peut être qu'il a le corona virus.
Salutations PS.: si vous voulez plus de détails n'hésitez pas ! Salutations et merci d'avance. Smiley

Dernière modification par Elsaspitzalmend ; 12/05/2020 à 23h10. Motif: PaS assez de détails.
Répondre
13/05/2020, 09h57
Bonjour !

Le covid-19 non !

La toux peut etre due à un problème cardiaque , à une toux du chenil , à de l'irritation , une bronchite , etc......
Seul un vétérinaire pourrait , en auscultant et examinant ce chien donner une réponse.
__________________
Répondre
13/05/2020, 12h35
Merci ! Justement mon père va l'emmener chez le vétérinaire aujourd'hui ou demain . Salutations Smiley
Répondre
13/05/2020, 12h53
D'ailleurs ma mère est en train d'appeler. Smiley
Répondre
13/05/2020, 21h08
Ok ! Parfait alors !

Tu nous tiens au courant stp .
__________________
Répondre
13/05/2020, 21h43
Bonsoir, le véto a dit qu'il avait la trachée irritée. C'est sûrement à cause du tartre de ses dents. Salutations. Smiley
Répondre
14/05/2020, 09h54
Merci pour le verdict .....trachée irritée ok , ma chienne c'était à force de manger trop d'herbe.Il va falloir songer à un bon détartrage alors.
__________________
Répondre
14/05/2020, 12h37
Effectivement. Et c'est prévu . Smiley
Répondre
14/05/2020, 20h59
Super !

Et sinon c'est quelle race ou type ton chien ? Il a quel age ? Il s'appelle comment ?
__________________
Répondre
15/05/2020, 11h26
C'est un spitz allemand chocolat qui a 5 ans et qui s'appelle Jeff. Salutations
Répondre
15/05/2020, 11h47
marysej
Attention, cette personne ouvre des topics à tout va et remonte de très vieux sujets juste pour poster et trouver des "charettes" qui s'intéressent à elle et discuter dans le vide.

Elle ouvre x sujets sur la même question ou complètement fantaisistes, je l'ai reprise sur ce thème le 12/05 :

https://www.chien.com/forum/f47/chie...malade-t17304/
Répondre
15/05/2020, 12h04
Ah bon ?
Bon , en meme temps ça anime un peu le forum , non ?
__________________
Répondre
16/05/2020, 10h51
Poster pour rien dire juste, c'est animer le forum ?? On est pas un forum de défouloir pour enfant qui s'ennuie non ?? C'est des questions dans le vide répétées x fois (elle se moque totalement des réponses, c'est juste pour qu'on s'intéresse à elle), des topics remontés qui datent de plusieurs années qui polluent la visibilité des plus récents etc.

Après si on veut que le forum devienne une poubelle à poster tout et n'importe quoi, juste pour justifier de "l'animer", je ne suis pas sûre que les vrais passionnés restent ou postent au final....

Déjà que je passe pas mal de temps à nettoyer le forum des topics arnaques et floods, heureusement que Dreamzer à créé une super interface pour faciliter le nettoyage parce que sinon, ça prendrait encore plus du temps. Donc, si derrière on laisse les gens poster n'importe quoi on est pas sorti de l'auberge... Il y a des forums sur le site destinés à cela, elle n'a pas besoin de flooder les forums "pros".

Dernière modification par Loonablue ; 19/05/2020 à 11h33.
Répondre
18/05/2020, 14h59
Je supprime plein de trucs moi aussi , tu n'es pas la seule à faire le ménage , alors c'est bon , calme-toi.........

Si tu ne comprends pas l'humour et l'ironie c'est dommage pour toi .
Surtout qu'avant , ici , quand c'était encore le vrai VLC , il y avait des sujets sérieux et d'autres beaucoup moins , et c'était animé , alors que là c'est un forum quasi mort .
__________________

Dernière modification par marysej ; 18/05/2020 à 15h30.
Répondre
19/05/2020, 11h38
Attention tu as modifié mon message, donc je pense à une erreur, du coup je supprime.

Je ne sais pas si tu supprimes des messages, car vu la quantité de flood, d'arnaques, de messages en anglais etc etc que je supprime tous les jours et ce depuis des mois, sincèrement (et sans critique) je pensais être la seule à bosser niveau modération.
Même quand j'ai commencé, c'était envahi de ces types de messages, donc c'était là bien avant que je commence.

Pour le flood, jusqu'à présent, on avait pas eu le soucis (hormis pour les arnaques étrangères). Je bosse sur un jeu, sur des éditos etc et partout y compris sur des forums que je lis en tant que membre, le flood est interdit, car cela bloque la bonne visibilité des messages intéressants et dernièrement postés.

Si le site a connu un ralentissement, c'est parce qu'il a été laissé à l'abandon pendant pas mal de temps, du coup , compliqué de le relancer, je suis d'accord avec toi. Mais bon, parfois les gens postent des questions ou des demandes de conseils et personne ne répond... Je réponds quand je connais les réponses ou que je peux donner des conseils, mais souvent ce n'est pas le cas, je ne suis pas une pro, ni une éleveuse, ni une éducatrice, juste une passionnée, je ne veux pas induire les gens en erreur sans le vouloir.

Avant tout je suis là pour "nettoyer" et qu'il reste propre (comme avec les autres éditos).
Répondre
19/05/2020, 15h15
Il m'est arrivé de supprimer 10 messages le matin très tot ou le soir tard , et oui , je modère aussi , et ce n'est pas nouveau en effet , ça existait déjà dans les grandes années de VLC .

J'étais modo avant la fermeture , je le suis toujours et je viens tous les jours voir si nouveaux messages (sauf si je suis hors de chez moi pendant mes congés ).

Quand quelqu'un poste un message dans plusieurs catégories , le meme en général , ou ouvre des posts partout je supprime le plus gros et je lui envoie un message pour lui rappeler le règlement.

Donc oui , comme toi je fais mon boulot de modo .
__________________
Répondre
22/05/2020, 19h38
Salut ! Mon chien va mieux , il ne tousse presque plus et quand il sera totalement guéri
On songera à un détartrage. Salutations Smiley
Répondre
29/05/2020, 23h29
Aujourd'hui, c'est la première fois, mon chien a mordu jusqu'au sang mon père . Il ne l'a pas fait exprès, soit, mais il l'a quand même fait. a cause de la jalousie. Mon père caressait une chienne à un vieux copain à lui, et jeff a protesté par pure jalousie , il a grogné et il, a ce moment là, mordu mon père ! Inexpliquable tant de jalousie , jusqu'à mordre ! Salutations.
Répondre
08/06/2020, 02h20
C'est pour cette raison que beaucoup de membres l'ont délaissé !
__________________
Répondre
08/06/2020, 10h14
Tout à fait soeurette .
__________________
Répondre
18/06/2020, 22h03
Mon chien tousse , encore de temps en temps , mais ça va beaucoup mieux.
Répondre
08/07/2020, 13h54
Bonjour ! Le détartrage c'est bien passé . Le chien n'est plus malade . Il a seulement perdu ces incisives .
Répondre
09/07/2020, 21h31
Je ferme
Répondre
Lancer une nouvelle discussion