Re. Glande anales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2007, 22h22
J'ai du emmené ma chienne chez les véto vendredi car elle sentai mauvaix de l'arriere train ... Smiley ca venai des glandes anales ...
La véto la "vidangée" mais elle sent encore ... normal ? l'odeur doit passé tout de suite ou en quelque jours ??
Répondre
Avatar
03/04/2007, 22h28
Les GA sont TRES TRES odorantes !! Smiley Smiley

Surtout, il faut que tu surveilles si elles se vidangent bien, quand il fait caca (anus propre et rose et PAS enflé) Smiley
Répondre
03/04/2007, 22h37
Le truc c'est que la visite date de vendredi et depuis ... l'odeur n'est pas partie !! peut etre une impression que ca va 1 tout ti peu meiu aujourd'hui mais ... bof !!!
pensez vous que ce soit normal ? l'odeur reste presente quelque jours après une vidange de véto ??
Répondre
Avatar
03/04/2007, 22h51
Pour être honnête, la mienne ne sentais pas mauvais après la vidange de ses GA par la véto....
Mais peut être en a-t'il sur les poils ??
Mais si son anus est normal, je ne pense pas que ce soit grave...c'est juste l'odeur Smiley
Répondre
04/04/2007, 12h50
oui car elle ne se gratte pas, fait pas le traineau ... ni rien mais c'est l'odeur koi !!
merci pour tes réponse en tout cas !
Répondre
04/04/2007, 13h08
bonjour, le chien que j'avais il y a 9 ans avait un probleme de GA .le veto m'avait appris a le faire car sinon j'allais les faire vider a peu pres tous les 10 jours(elle avait 12 ans diane).quand l'odeur je ne me souvient pas.desolee!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 13h14
Fais lui prendre un bain ! Et vois si ça va mieux ensuite !! Smiley
Répondre
04/04/2007, 14h40
Je n'ai pas du tout senti l'odeur chez le véto quand il lui a fait, mais depuis il est assez mou, peut être les médicaments qu'il lui a donné, ce sont des anti-inflammatoire + un traitement spécifique des infections buccales car ce Monsieur a de grosses végétations c'est pas le même côté mais par moment il fait comme s'il s'étouffait. Nous voilà bien avec tout ça.
Après les enfants et petits enfants ce sont nos petits toutous, mais on les aiment tant.
__________________
URKY
Répondre
Avatar
04/04/2007, 16h34
Citation:
bibiphok a écrit :
oui car elle ne se gratte pas, fait pas le traineau ... ni rien mais c'est l'odeur koi !!
merci pour tes réponse en tout cas !
Justement quand le chien fait le traineau, c'est pour se vider les glandes anales. C'est bien parce que y'a pas besoin d'aller chez le véto ou de le faire soit même Smiley mais c'est moins bien s'il le fait sur le tapis ou la moquette Smiley En plus, j'adore la gueule qu'il a quand il fait ça Smiley
Répondre
05/04/2007, 20h46
ouai ...et ben ca va faire 1 semai,e que je l'ai emmené chez le veto et elle sent toujours ... je vais passé chez le veto demain savoir si c'est normal et que faire car c'est desagreable pour nous ... mais pour elle ca doi pas etre drole non plus !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion