03/01/2007, 00h01
|
svp réponder car je l'aime beaucoup et si je ne trouve pas kes ke c'est et ke je ne peu pas trouver comment la soigner je ai devoir la donner!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2007, 01h16
|
[size=x-large]PARDON !!!!!![/size]
Répondre
Si tu ne sais pas pourquoi ta chienne a un problème de propreté, va en parler à un vétérinaire et explique toi aussi plus précisément sur le comportement de ta chienne ! mais ne dit pas que tu vas la donner si ses problèmes ne se résolvent pas !!!!!! ![]() |
03/01/2007, 12h43
|
Si tu aimes ton chien, tu ne peux pas parler de la donner!!!!
Répondre
Il y a toujours des solutions à chaque problèmes, ça va s'arranger!!! courage!!! ![]() |
03/01/2007, 16h19
|
tu ne va pas donner ton chien quand même???
Répondre
![]() ![]() et tes parents ils font quoi dans l'histoire??? faudrait peut etre la mener au vétérinaire!! l'insontinence peut se traiter suivant l'origine et puis si ca se trouve c'est même pas de l'incontinence c'est peut etre une simple infection urinaire et là ENCORE elle a besoin de voir un vétérinaire!!! ![]() |
03/01/2007, 16h21
|
HONNETEMENT JE NE PENSE PAS QU'ON TE SOIT D'UN GRAND SECOURS NOUS SUR CE FORUM (Excepté te soutenir moralement) CAR ELLE DOIT VOIR UN VETERINAIRE CETTE PETITE CHIENNE.
Répondre
Ne serait-ce que pour que tu sois au courant de ce qu'elle a réellement.. et je parle pas de l'INTERET pour SA SANTE!! allez.. bisou courage.. dis à tes parents qu'il faut la faire voir!! ![]() |
03/01/2007, 18h54
|
Salut, Avant de la donner, va voir le vétérinaire! Courage ![]()
|
tu nous tiens au courant hein????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2007, 11h03
|
coucouuuu!!
Répondre
on n'a plus de nouvelles de ta petite chienne!!!!! ![]() ![]() ![]() ca va mieux?? vous avez vu le véto?? |