reaction vaccin....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2015, 14h46
grosse frayeur il y a quelques jours lors du rappel de vaccination de joyeux

il a fait un grosse reaction... environ 10 minutes après l'injection, il a perdu connaissance et ne recuperait pas....la veto a été hyper reactive, tout de suite elle l'a pris et lui a mis un catheter veineux pour lui injecter plusieurs produuits....j'ai vraiment cru que je le perdais...

il a mis enormement de temps à revenir à lui (environ 15 minutes) et encore il bougeait les yeux et la langue mais restait inerte....il est resté en surveillance à la clinique et je l'air ecuperé vers 16h. il est de nouveau en pleine forme.

la veto a vraiment été super, et elle a contacté le laboratoire. une declaration pharmacovigilance a été faite.... en fait il a fait une grosse reaction allergique. il est convenu que l'on va discuter ensemble de ce que l'on fera l'année prochaine..... mais elle m'a deja donné quelques pistes sur conseil du laboratoire.......

par contre, et c'est un pour cela que je vous adresse ce message, heureusement que j'ai pris du temps à discuter avec la secretaire aprés le vaccin, car si j'étais partie tout de suite et que j'avais mis Joyeux dans sa boite de transport, je n'aurais rien vu....est-ce que je l'aurais trouvé mort une fois arrivée chez moi, c'est fort probable !!!!!

je n'ecris pas ce message pour faire de la polemaique vis à vis des vaccins, car je reste persuadée qu'ils sont necessaires et evitent bien des deces suite à certaines maladies non soignables ou difficilement soignables.....
Répondre
05/12/2015, 15h53
merci pour l'info.
C'est la 1ere fois que j'entends parler de réaction allergique.
la veto a été bien.
tant mieux s'il va bien.

Calins à Joyeux et Chouca.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion