renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2008, 18h14
bonjour a vous tous je suis tout nouveau sur votre super site.
j'ai une petite question concernat mon chiot labrador de 7 mois qui pese 28 kilos a votre avis ne prent il pas trop de poids ? merci de la reponse que vous pourrez m'apporter
Répondre
05/03/2008, 18h49
Je ne pense pas car mon véto, la dernière fois que je l'ai vus ma donner deux cachets de vermifuge en me disant pour le dernier (quand il aurra bientôt 6 mois donc...), qu'il vallais mieux que je le pèse et que je vienne en reprendre un car il y a de fortes chance qu'il fasse plus de 25kg...
Donc je pense que 28kg pour 7 mois ca doit être normal... au vus de ce que m'a di le véo ce jour la...
Répondre
05/03/2008, 18h59
Non ton lab n'est pas spécialement trop gros. La mienne à 7 mois et demi faisait 27kilos 900gr et elle n'est pas trop grosse parole de mon véto qui est très vigilant au poids des chiens (si trop gros au régime) Smiley

Pour le poids il faut voir au cas par cas, car chaque lab est différent c'est à toi à avoir le coup d'oeil.

Par exemple mon mâle est d'un type plus mince et d'une croissance plus lente que ma femelle. Donc d'office la demoiselle qui est plus jeune pèse le même que monsieur.

Sinon tu peux mettre une photo où on le voit bien et on pourra te dire notre impression.

N'oublie pas non plus qu'il est en pleine croissance et que le développement ne se fait pas toujours harmonieusement (il grossit, puis il s'allonge, puis il prend de la hauteur, puis il a les fesses plus hautes que le devant, puis la tête plus petite ou plus grosse que le reste et ainsi de suite). Mais tu as raison d'être vigilant à son poids car trop n'est pas bon non plus pour les articulations.
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
05/03/2008, 19h03
MERCI POUR VOS REPONSE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2008, 19h26
shasha120185 Smiley
moi j'ai un golden, donc a peu pret le meme gabarit que les labs, il a 7 mois aussi et fait 29kgs, mais comme on te l'a bien expliqué, tout dépend de la croissance du chien Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion