renseignements sur les boxer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 08h48
bonjour voilà j'aimerais savoir si un boxer pourrez supporter la chaleur car j'ai ma belle-mère qui aimerais prendre un de mes chiots pour l'emmené avec elle vivre au Sénégal ne voulant pas faire d'erreurs ni l'une ni l'autre aidez moi merci Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 09h07
les boxer sont de super chien, c'est un bon choix de race... mais il y a un mais... ils ne supportent pas du tout la chaleur et avec leur face place, ça complique les choses quand à sa respiration ! ces chiens là, crègnent plus facilement la chaleur que les chiens à museau long... par précaution, il vaut mieu donc, éviter... Smiley
Répondre
30/04/2007, 09h14
ok c'est ce que l'ont pensés mais nous voulions avoir confirmation Smiley
Répondre
30/04/2007, 09h35
Je pense aussi que les boxers pourraient s'acclimater au pays mais que ca ne serait pas bon pour lui a long terme.J'ai un bébé boxer et depuis 1mois et demi, il na pas plu dans le nord et on se croirait au mois de juillet avec passer 30 degrés au soleil et je vois deja comment elle commence a souffrir!!!ne parlons meme pas de mes bulldog!!mais bon , on les rafraichit regulierement et on les vaporise, ils adorent ca!!!Mon avis perso serait de ne pas l'envoyer au sénégal, apres cela reste ton choix.Au fait, te reste t-il des chiots?a bientot
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
30/04/2007, 09h41
Ma soeur a eu un boxer qui a vécu fort bien en Côte d'Ivoire et j'ai par ailleurs emmené mes deux chiens ( Labrit et croisé boxer)au Bénin et je n'ai pas eu de pb mais la nuit, je les faisais dormir en climatisé...
Si cela peut aider votre réflexion... Smiley
Répondre
01/05/2007, 10h09
bonjour et oui il me reste des chiots
Répondre
01/05/2007, 12h59
je rejoint Mag ,nous avons eu 1 chienne boxer cette race supporte très mal la chaleur ,dès qu'il faisait chaud elle passait ses journées sur le carrelage de la maison.
Smiley
Répondre
01/05/2007, 13h45
en fait ce n est pas vraiment la chaleur qui leur porte mal, mais c est un trop long et frequent aletage qui rend mal le boxer, ça agit sur son organisme et lui provoque trees souvent des problemes de coeur

mais le chien peut s accliamter à partir du moment où il n est pas en plein soleil toute la journée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion