respiration difficile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2011, 23h40
Bonjour a tous!

je suis Nathan proprietere d' une chienne,Urska, de 8 ans berger belge tervueren.
depuis 4 jours ma chienne est "molle" comparée a son exitation habituelle, on entend qu'elle a des difficultés a respirer,elle a du mal a faire ses besoins,mange tres peu et vomi regulierement..ca m inquiete vmt,tout ca depuis qu'elle s est faufilée chez le voisin et que mon pere, trop fier pour sonner et demander qu on lui ouvre, a soulevé Urska au dessus du grillage uniquement par les pattes avant bien que je lui disais de ne surtout pas faire ca.20 kg pour 2 petites pattes c est pas un caniche!!ca a evidemment etiré son corp...est ce une coincidence ou se peut-il que tout vienne de là?sinon d'ou ca vient et est-ce inquietant??


mes parents emmenent Urska chez le veterinaire demain mais je m absente,merci de repondre rapidement!!!

Nathan
Répondre
16/12/2011, 00h56
laisser sa chienne 4jours ainsi c'est horrible!!!!!!!! je serais à ta place je l'emmènerais maintenant chez le véto de garde!!!
Répondre
16/12/2011, 07h39
Smiley
VETO DARE DARE !!

tiens nous au courant !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
29/08/2012, 10h51
Bonjour,
Mon chien a aussi un problème de respiration car on dirait qu'il suffoque quand il respire. A part cela, il n'a rien perdu de son énergie, je veux dire qu'il ne semble pas malade physiquement. Dois je l'emmener quand même chez le véto?

[size=medium]Edit Naomi :
Publicité interdite sur le site.
J'ai de ce fait retiré le lien qui accompagnait ton message
[/size] Smiley
Répondre
29/08/2012, 11h34
bah ca dépend, si il a arrêté de respirer depuis plus de 10 minutes, je pense que c'est plus la peine...



Faut voir selon la race p'tet...
Si c'est un bouledogue français et qu'il le fait en permanence, il n'y a qu'à s'en prendre aux standards de race mal fichus qui créent des chiens malformés...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion