respiration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2012, 11h10
Bonjour
J ai 2 chiots croises labrador de 5 mois. L un d eux depuis hier a du mal a respirer par moment comme si elle avait qq chose de coincer dans la gorge ou le nez. Je l ai enmenee chez le veto de garde qui m a dit qu il devaits agir d une irritation suite a l ingurgitation d une herbe. Hier nous etions sur un terrain pour le cours d education pour chiot donc c est possible mais j aimerai avoir vos avis et conseils.
Répondre
01/07/2012, 11h22
un harnais bien mis n'appuie théoriquement pas sur la trachée (c'est justement son intérêt d'ailleurs, par contre pour éduquer un chien qui tire c'est pas forcément très adapté). Donc l'hypothèse d'une berbe tient mieux la route.
Elle mange et boit bien? Si oui, ca devrait passer je suppose, surtout si le véto a déja regardé sans rien voir de grave.
Peut-etre que ça aiderait de ramollir un peu ses croquettes (si c'est ça qu'elle mange) dans l'eau chaude pour que ca ne racle pas trop la gorge pendant quelques jours?
Répondre
01/07/2012, 11h29
Merci de cette reponse. Oui elle mange et bois mais j ai l impression qu elle cherche z expulser qq chose par le nez
Répondre
walzswann
01/07/2012, 11h38
Peut être un épilet??

Si tu vois que ça passe pas, essaye d'aller chez celui de Porticcio demain il est au top!
Répondre
01/07/2012, 12h45
Bonjour
Merci. Je vais suivre ton conseil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion