Retard de chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2011, 01h13
Bonjour,

Ma louloute aurait du ravoir ses chaleurs au mois d'octobre, et elle ne les as toujours pas eu...ses derniéres remonte au mois d'Avril c'était à la fin du mois. Nous l'avions faite saillir, mais sa na rien donné. Ce retard est il inquiétant ? est-il possible que se soit du faite de la saillie ??



Répondre
11/11/2011, 07h27


bonjour

non ce n'est pas inquiétant ma darling a ses chaleur environ tous les 7 mois ,et apres sa saillie u mois de décembre dernier,elle a eu ses bb en février ses chaleurs ne sont revenues qu'au mois d'aout soit 8 mois après
la saillie
quel age a ta louloute?
Répondre
13/11/2011, 20h32
Merci pour ta réponse annick, sa me rassure une peu...
Elfie à 2ans et demi. La saillie n'a rien donné, mais je pense que sa avait du prendre quand même et qu'elle à peut être fait une fausse couche ou alors une grosesse nerveuse peut-être...ce qui pourait aussi expliquer qu'elle ait du retard. Darling à eu une portée de combien ? je t'envie d'avoir eu la chance de vivre cette aventure !!
Merci
Répondre
15/11/2011, 20h01

Smiley Smiley

bonjour

darling a eu 7 bb ,dont un qui est mort né ,il est sorti plus de 8 heures après les autres,ho oui c'est vraiment une aventure formidable darling a eu 6 beaux bb 5 males et une femelle ,guimauve que nous avons gardé pour notre fils ainé qui a maintenant 18 ans.
prends patience tu verra je suis sure que d'ici la fin novembre les chaleurs de ta louloute vont arrivées.
combien de fois l'avais tu fais saillir?en génerale il faut le faire plusieurs fois,moi je l'avais fais saillir le 10 eme et aussi le 13 eme jours de ses chaleurs
tiens nous au courrant ,si tu veux des renseignements n'hesites pas ,je te répondrai avec plaisir

voici une photo de guimauve qui a maintenant 8 mois et demi[img][/img]

et la c'est darling la maman



[img][/img]
Répondre
29/11/2011, 13h32
re ! aprés se long moment d'absence

Tu avais raison annick, nous sommes fin novembre et ma petite fifi a bien ses chaleurs !!

Je la ferais saillir à ses prochaine chaleurs, si notre situation nous le permet. Car la période actuelle n'est pas idéale...nous l'avions faite saillir 2 fois aussi à 2 jours d'intervalles.

La nature est parfois injuste. Mais Darling à du être bien occupé avec ses 6 petits. Sa grosesse n'a pas eu sur elle des changements de comportement ? tu l'a retrouvé comme elle était avant ?

J'aime bien les petites touche de feu sur Darling, sa lui fait une geule moins sombre que guimauve que est cependant tout aussi craquante !!

J'espére avoir l'occassion de vivre cette aventure bientot. Je croise les doigt pour que sa marche la prochaine fois...

merci encore, et à bientot j'espére Smiley
Répondre
29/11/2011, 17h34
bonjour

contente que tout soit rentré dans l'ordre,
tu as raison d'attendre d’être prête pour faire saillir ta louloutte
car en plus il faut aussi ne pas oublier tous les frais vétérinaires que cela engendre ,et il ne sont pas moindre.
sinon ,non darling n'a pas change de comportement ,toujours aussi adorable
et oui elle a été très occupée et nous aussi avec ses six bébés ,j avoue que j'ai été beaucoup aidé par mes 2 enfants qui se sont beaucoup investis dans cette aventure.
bon courage a toi

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion