rondeur anormale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2010, 15h53
Bonjou à tous. Depuis quelques mois ma chienne a une boule qui est apparu au niveau de ses cotes. Au début, elle n'était pas visible je l'avais sentit en la caressant mais maintenant cette boule est devenue vraiment très impressionante. J'ai voulu aller voir le vétérinaire pour en savoir plus mais ma mere m'a dit que ce n'était surement qu'un kyste. Mais comme j'en doute j'aimerais savoir si je dois la laisser comme ça ou aller voir un vétérinaire meme si cette boule ne la gène pas du tout.
Merci d'avance.
__________________
Boy, when you dance there's a magic that must be love
Répondre
15/03/2010, 16h01
une boule qui apparaît ça peut être pas mal de chose.
consulte un véto Smiley
Répondre
15/03/2010, 19h21
elle a quel age la chienne?
Répondre
15/03/2010, 21h35
elle a eu 11ans en novembre dernier.
__________________
Boy, when you dance there's a magic that must be love
Répondre
15/03/2010, 21h58
pas mal de vieilles chiennes que je connais développent ces trucs là, en général ca n'est pas grave mais parfois c'est mal placé et il faut l'enlever.
Ca serait bien d'avoir l'avis du véto quand meme Smiley
y a pas de visite de prévue pour ses vaccins par exemple?
Répondre
16/03/2010, 07h26
j'avais un vieux chien qui avait des boules de graisse

on lui avait fait enlever une pour analyse et ce n'était pas grave

après il en avait eu d'autres que l'on a laissé
Répondre
16/03/2010, 09h46
Pour les vaccins elle les a fait en juillet dernier. Je pense que je ne vais pas attendre aussi longtemps. Sa boule est vraiment énorme je ne sais pas si je peut poster de photo sur ce sujet pour la montrer.
Merci à tous de me conseiller.
__________________
Boy, when you dance there's a magic that must be love
Répondre
16/03/2010, 09h55
Citation:
rimle a écrit :
Pour les vaccins elle les a fait en juillet dernier. Je pense que je ne vais pas attendre aussi longtemps. Sa boule est vraiment énorme je ne sais pas si je peut poster de photo sur ce sujet pour la montrer.
Merci à tous de me conseiller.
pas de problème pour mettre une photo mais le mieux serait un véto...
si cette boule roule sous les doigts et si elle est molle et que tu arrives à appuyer dessus, il y a de forte chance que ce soit une boule de graisse !
Mais tu as raison de vouloir voir un véto, un kyste quel qu'il soit est toujours à surveiller bien qu'il soit le plus souvent bénin, surtout à l'age de ta chienne !
Ma chienne lisa en avait un (ou une boule de graisse) entre les côtes et les dessous de bras... ça n'a jamais inquiété ma véto...
Répondre
Avatar
16/03/2010, 14h53
ben oui véto ........dans le doute vaut toujours mieux consulter !
Répondre
17/03/2010, 10h18
Je pense que je vais faire ça. Sinon voici une photo:


Désolée j'ai pas réussit à l'avoir en mieux et en plus petit.
__________________
Boy, when you dance there's a magic that must be love
Répondre
17/03/2010, 10h41
En effet, c'est impressionnant Smiley"

Comme te l'ont suggéré les personnes qui t'ont répondu avant moi, seul un véto pourra te dire de quoi il peut s'agir exactement ... Même si ta maman est dans le vrai et que c'est un kyste, cela peut poser rapidement problème si il venait à s'infecter.
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
17/03/2010, 11h53
Je ne veut pas t'inquieter mais ma chienne avait une boule comme sa et c'etait une tumeur
véto on ne sait jamais
Répondre
Avatar
17/03/2010, 11h55
euh oui ......... énorme tout de même

allez courage véto ! on pense à toi
tiens nous au courrant
Répondre
17/03/2010, 12h01
Citation:
rimle a écrit :
Je pense que je vais faire ça. Sinon voici une photo:


Désolée j'ai pas réussit à l'avoir en mieux et en plus petit.
j'ai modifié la taille de l'image ! Smiley
sérieusement, faut l'amener au véto, ce n'est pas "qu'un kyste" un truc de cette taille ! On est pas véto pour savoir si c'est bénin ou pas, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut y aller !
Répondre
17/03/2010, 18h50
eh oui, des fois on ne veut pas aller chez le véto "pour rien", mais là je pense qu'il faut quand meme y songer... meme si c'est pour s'entendre dire "c'est rien" ! parce que ca peut aussi etre plein d'autres choses que rien...
Répondre
17/03/2010, 18h55
ah oui quand même !

je l'emmenerai voir un véto si j'étais a ta place
Répondre
17/03/2010, 18h55
Smiley" Il faut aller voir un véto là !
C'est énorme.
Comme dit précédemment, mieux vaut y aller pour rien que d'être confronté à quelque chose de plus grave.
__________________
Répondre
22/03/2010, 00h44
Citation:
rimle a écrit :
Je pense que je vais faire ça. Sinon voici une photo:


Désolée j'ai pas réussit à l'avoir en mieux et en plus petit.
c'est dingue mais plus ça va, plus je me dit qu'il y a anguille sous roche, je peux me tromper et si c'est le cas, mea culpa mais je crois avoir déjà vu cette image quelque part ! Smiley
des nouvelles ?
Répondre
Avatar
22/03/2010, 01h02
Smiley" Smiley" Smiley"

Des nouvelles?

Moi je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais ma soeur à vu la photo, et apparament, son chat a eu une boule comme ca, c'était une tumeur.

Véto...

Courage... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2010, 01h13
ma chienne a eu une boule de ce genre quand elle etait bebe et elle a aparu dans la nuit je pance donc des que je les vue le matin j'ai apelez de suite le veto qui ma pris de suite et elle ma passez un trétement pour sa et elle a suivie Daysie elle avais que 3mois ma louloutte et aparament elle avais atrapé cette boule a cose d'un petit bout de baton rentré dans la machoir quand elle jouet avec les baton.
donc maintenent on fais atention au baton !!!
ma povre Daysie ne resemblé plus a un dalmatien mais a un bulle terriez sa lui avais completement defourmé la belle ptite bouille.
ma chienne elle avais une movaise alaine et elle avais tres mal.
la boule etait un peut moin grosse mais tous aussi imprésionante a sa taille de chiots de 3mois.

fonce vite au veto

courage
Smiley Smiley

Orlane
Répondre
22/03/2010, 10h15
Merci tout le monde, je vais y aller dans la semaine ma véto n'est qu'à 10 minutes à pieds. Ce qui me semble le plus bizarre avec Perle c'est qu'elle ne semble pas le sentir. Elle se couche dessus, j'ai déja apuyé doucement dessus et rien...
__________________
Boy, when you dance there's a magic that must be love
Répondre
Avatar
22/03/2010, 11h33
tiens nous au courrant !

bientôt
Répondre
22/03/2010, 12h17
Vous serez bientôt fixés !

N'oublie pas de venir nous dire ce qu'il en est ! Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
22/03/2010, 21h36
ba pour ma chienne si on y touchez un peut au debu elle disez rien mais quand la veto a apuyez desu elle hurlé telment elle avais mal.

mais donne nous des nouvelle !!
Répondre
22/03/2010, 22h48
ma chienne a eu une boule pareil, au même endroit, pas douloureuse.
c'était suite à un coup d'un chien un peu brute, on lui a retiré pour l'analyser et surtout lui en débarrasser !
tiens nous au courant !
Répondre
10/04/2010, 19h38
Bonjour,
désolée de ne répondre que maintenant mais ma connection internet a été coupée pendant quelques semaines Smiley
Je suis allée chez le véto et elle m'a dit que c'était certainement un kyste mais qu'il vallait mieux l'enlever.
Je suis donc retournée chez moi pour en parler à ma mère mais elle refuse de la faire opérer.
Elle pense que tant qu'elle ne souffre pas, il vaut mieux en rester la.
Donc voila, je suis condamnée a attendre que ma chienne souffre le martyr pour qu'on y retourne Smiley
__________________
Boy, when you dance there's a magic that must be love
Répondre
Lancer une nouvelle discussion