Rott et froid

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2007, 11h18
Bonjour, c'est peut etre une question bête mais je voulais savoir si certains d'entre vous pensent que faire dormir ma chienne (rott de 9 mois) dehors avec le froid qu'il fait en ce moment est inconsciant de ma part?

Est ce que c'est un chien qui est resistant au froid???
J'ai entendu dire que oui mais bon, ca me fait de la peine quand même.
Le truc c'est que quand elle est dedans avec nous elle fait pas mal de bétises.
Merci
Répondre
Avatar
16/11/2007, 11h52
Y a t-il une niche dehors ? Quelle est la température minimum la nuit ?
Répondre
16/11/2007, 12h20
bonjour a toi j'ai une rott est je les laisser pendans quatre jours
en pension est elle est tonber malade elle avais le nez boucher
une petite grippe pour ma part elle est fragil je l'enmene souvent cher le veto mais jamais trop grave
moi elle me fait pas mal de degat sur mon canaper tous neuf alors depuit elle dort dans un coint de la chambre part terre avec un coussin
et sa couette et je ferme la porte et quans je part je la mais dans mon entre et elle est heureuse Smiley
Répondre
16/11/2007, 20h15
bien oui quelle température et tu as pas d'autre moyen que de la mettre dehors Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2007, 12h52
un rott de 9 mois peut parfaitement dormir dehors a condition d avoir une niche isolee sur les parois exterieur et au sol et que se soit toute l annee pour que ton chien adapte sont poil aux saisons,mais a cet age et en cette saison mieux vaut ettendre si elle n a jamais dormie dehors Smiley
Répondre
17/11/2007, 13h09
Je mets de la paille dans les niches de mes chiens, c'est un bon isolant (quand ils ne la mangent pas....).
Répondre
17/11/2007, 15h45
oui tu peux la mettre dehors mes 2femelle malinoise dorment dans une niche chacune et la temperature en ce moment est de -8 la nuit mais lorsqu'elle sorte le matin elle sont tte chaudes!!!

le chien doit etre a l'abris des courant d'air et de l'humidité!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
17/11/2007, 21h17
Citation:
Aerinn a écrit :
Je mets de la paille dans les niches de mes chiens, c'est un bon isolant (quand ils ne la mangent pas....).
Ah bon, ils font comme les chevaux et les ânes ..... Remarque c'est moins cher que les croquettes Smiley
Répondre
17/11/2007, 21h34
Citation:
Aerinn a écrit :
Je mets de la paille dans les niches de mes chiens, c'est un bon isolant (quand ils ne la mangent pas....).
il parrait que c'est pas le top pour les puces la paille, par contre c"est vrai que ça protège bien... à condition qu'il y ait une niche exposé est ou ouest je crois (j'espère ne pas dire de bétises) et un plancher isolé du sol....
tu pourras tenter de le mettre dehors quand il fera plus beau pour l'habituer si tu ne l'as jamais laissé une nuit, car il risque d'avoir froid, surtout que le rott est frileux d'après ce que je vois avec la mienne ! trèèèèèèès frileux même ! (en tout cas ma lisa l'est)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion