rufus attend vos conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 22h51
Salut à tous !
Je voulais vous parler des problèmes de mon chien rufus
Rufus a beaucoup de problèmes !
Comme
Dysplasie des deux hanches très sévère
Arthrose aux niveaux des quatres membres
Problème de surpoids
et pour finir le plus important en un an il a fait trois dilatations de l'estomac
On dit que c'est lié au fait qu'il boit trop d'un seul coup ou qu'il court beaucoup avant de manger mais pour rufus ce n'est pas le cas les trois fois c'est arrivé alors qu'il avait été calme avant et il mange vers 8 heures donc ça a commencé vers 10 heures La première fois je l'ai emmené en urgences ils m'ont donné du spasmodol a lui donner ce qui l'a calmé mais ils m'ont dit aussi que maintenant qu'il a ce problème ça risquait de recommencer et c'est ce qui s'est passé dont la dernière il y a que 15 jours je voudrais savoir si quelqu'un l'a vécut et surtout si il ya possibilité que un jour ce soit réelement une torsion parce que là avec ses antécédents (avec tous ses problèmes il est cardiaque)ils m'ont fait comprendre qu'il n'y a beaucoup de chance qu'il s'en sorte
j'attends de vos nouvelles merci
cécilia et rufus
[img align=right][/img]
Répondre
Avatar
17/11/2008, 08h05
Et bien dis donc ..... ses parents avaient été testés dysplasie ?
Pour l'estomac, donne lui 2 repas/jour au lieu d'un et bien sûr du premium haute digestibilité Smiley
Répondre
17/11/2008, 19h02
oui rufus vient d'un élevage donc lorsque je l'ai acheté j'ai reçu son "LOF provisoire " donc ses parents ont été testé et en théorie il n'avait pas de dysplasie mais c'est vrai qu'étant donné que je l'ai eu j'étais jeune et naïve je ne lui est pas fait passer de radio je ne pensait pas une seconde qu'il allait avoir ça
Pour son estomac je lui donne déja 2 fois par jour mais rien y fait !
Répondre
Avatar
17/11/2008, 19h20
Le véto ne t'as pas conseillé une nourriture spéciale ?
Répondre
17/11/2008, 20h27
étant donné qu'il a de gros problèmes de mobilité le véto m'a donné dans un premier temps du Virbac senior mais ensuite j'ai été obligé de le faire castrer (il avait une tumeur aux testicules) il a pris 5 KG donc il m'a donné des croquettes proplan JM il n'a pas perdu donc il m'a vendu des croquettes royal canin mobility special il n'a pas perdu donc il m' a vendu des croquettes proplan OM et maintenant je doit lui donner en plus un traitement pour son arthrose
et il n'a toujours pas perdu donc si tu veux je ne sais plus trop quoi lui donné on m'a conseillé de lui donné de la viande et des légumes et du riz donc si tu as des conseils je serais ravie merci pour l'attention que tu me porte
Répondre
Avatar
17/11/2008, 22h02
Ma chienne Vick est dysplasique hanches et coudes, elle est stérilisée ...
pour stabiliser son poids elle a eu obesity de RC, depuis plus de 2 ans elle est sous mobility, avec complément articulaire et anti inflamatoire ...

Il existe des génériques et des produits très abordables, Vick a un traitement jusqu'à la fin de ses jours, si celà t'interresse je te donne liens de site et noms par MP

Smiley
Répondre
18/11/2008, 22h49
Je veux bien merci rufus te remercie
Répondre
19/11/2008, 11h51
Ma chienne ,Vicky grande caniche faisait aussi de la dilatation d estomac.Conseils du veto :3 repas par jour, pas d eau au moment des repas por ne pas surcharger son estomac.Ca a bien marche pour elle.
__________________
Répondre
Avatar
19/11/2008, 19h36
Citation:
cecirufus a écrit :
Je veux bien merci rufus te remercie
C'est fait
mp envoyé

Edit : Smiley comme dis
divises ses repas en 2 prises minimum
Répondre
Lancer une nouvelle discussion