saignement apres saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2007, 22h58
Mon boxer de 6 ans vient de faire sa première saillie, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il se décolle de la femelle, il s'est mis à saigner du pénis. A quoi est-ce du? S'est-il fracturer l'os? Il ne se plaint de rien.
Répondre
Avatar
22/04/2007, 11h09
Le sang venait peut-être de la femelle ? Si ca continue, voir le véto pour être tranquille ....
Répondre
22/04/2007, 12h16
Merci pour votre réponse,
il a continué a avoir de petites goutes de sang, je vais donc le surveiller et dès demain j'appellerai le véto!
Répondre
Avatar
22/04/2007, 13h13
Oui c'est le mieux, tiens nous au courant .
Répondre
23/04/2007, 17h32
Alors, je suis allée chez le véto, et en fait mon chien s'est dechiré la peau à la base du pénis sous le "foureau" je ne sais pas comment on dit, ce n'est rien de grave, il faut attendre que ca cicatrise. C'est arrivé lorsqu'ils se sont décollés ils ont tiré un peu trop fort.

Le véto a dit que ca n'arrivé pas souvent.

Voila, nous sommes tous rassurés de la santé de notre bete cheri, par contre de ce fait, nous ne sommes pas sure que la saillie a marché. Le mal etant blessé nous ne pouvons pas les représenter l'un a l'autre, il n'y a plus qu'à attendre 30 jours pour etre fixé!!!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses!! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2007, 17h58
Bon tant mieux pour ton chien ! Pour la saillie si ca n'a pas marché, RV dans 6 mois !!!!
Il y a un os dans le pénis ???? Smiley
Répondre
23/04/2007, 18h12
OUI OUI SYLVIE....Smiley .Smiley

IL y a un os Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2007, 18h14
On m'aurait menti Smiley Smiley" Smiley
Répondre
23/04/2007, 18h21
Pour info Sylvie...
Moi je savais juste pour le chien, et bien il n'y a pas que lui....
En fait il n'y a que l'homme qui n'en ait pas

OS DANS LE PENIS .....

La majorité des animaux (mâles) ont un os dans la pénis. Mais pas l'homme. Pourquoi ?

En 2003, des biologistes canadiens, le Dr Ferguson et son équipe, ont comparé la taille du sexe chez 122 espèces différentes d'animaux polaires : morses, phoques, ours etc. Pour vérifier la variation de la taille en fonction de la distance au pôle Nord (sérieux : plus une bestiole vit près du pole, plus elle l'a long).

Mais, concrètement, comment donc ces types ont-ils fait pour mesurer les pénis? Les morses étaient d'accord? Des mâles d'une tonne avec des dents énormes et un pénis long comme une batte de base-ball se laissent-ils tripoter ? Non bien sûr. Les biologistes ont mesuré les os péniens sur des cadavres.

Il faut le savoir, tous les carnivores ont un os dans le sexe. Scientifiquement, cela s'appelle un «baculum». Les tigres, les ours, les chiens, les chats, les rats, les chauve-souris, les phoques, les morses... Tous les carnivores, et même la majorité des animaux. A l'exception de : les ongulés (exemple le cheval), les éléphants, les baleines. Et l'homme ?



Les primates, les singes, ont le baculum, mais pas l'homme. Même Henri IV a fini par s'en apercevoir, le bon roi qui se vantait : «Jusqu'à quarante ans, j'ai cru que c'était un os».

La bonne question n'est donc pas : pourquoi les singes ou les chiens ont-ils un os dans le pénis? (l'usage est évident : une rigidité à toute épreuve qui permet le coït interminable) mais: pourquoi l'homme n'en a pas ? Réponse provisoire de la science : l'homme n'a pas besoin d'un très long coït pour se reproduire. Ca tombe bien : à l'intérieur du vagin, le pénis se coude à 45%. Si on avait un os, il péterait à tous les coups.

Répondre
Avatar
23/04/2007, 18h50
eh bien je me coucherai moins bête ce soir !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion