Saignement au niveau du nez et de la bouche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2008, 15h55
SVP aidez moi j'ai peur pour ma louloute

Bonjour, voila théa est une chienne de 5 ans et demi a l'âge d'environ 1 an le véto a diagnostiquer la maladie des muscles musticateurs ainsi que les pattes elle s'est fait opérer 3 fois des pattes, il lui on mis des prothèses en plastiques a la place des ligament croisés !

Elle était sous traitement corticoïdes puis il m'ont dis d'arrêter car elle allai mieux !

Hier je lui ai donné un os de supermaché et depuis hier soir elle saigne de la bouche et du nez, je sais pas quoi faire j'ai peur de la perdre !!! aidez moi SVP merci a tous
Répondre
04/05/2008, 16h03
Appelle le véto je pense c'est la meilleure chose à faire Smiley Et donne nous des nouvelles Smiley

Répondre
04/05/2008, 16h23
pas d'os Smiley Smiley
oui le véto direct Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 17h04
Oui, véto EN URGENCE ......
Répondre
04/05/2008, 18h53
merci de vos réponses ! je file aux véto demain et je vous direz quoi en espérant que ce soit pas trop grave cela me fais peur ! elle a fini par se laisser faire nous avons vu qu'elle saigner au niveau de genvices et le nez il manque un petit bout de peau ! mis bon je prefère y aller car sa m'inquiète bonne soirée a tous
Répondre
05/05/2008, 21h29
Bonsoir a tous voila je viens vous donner des nouvelles de Théa j'ai été chez le véto elle est en manque de plaquettes c'est pour cela qu'elle perd du sang au niveau du nez et de la bouche, il nous a donner un traitement de 10 ans et si sa va tjr pas prélèvement de la moelle épinière pour de plus amples examens voila d'un côté je suis rassuré mais j'ai tjr peur pourtant il ma dit qu'il n'y avait rien d'alarmant voila merci a vous de m'avoir répondu Coralie
Répondre
Avatar
06/05/2008, 07h00
Traitement de 10 jours, je suppose Smiley
Répondre
06/05/2008, 12h21
ah mince j'espere que ca va aller quand meme Smiley
Répondre
07/05/2008, 19h51
Euh oui 10 jours dsl sa va deja mieu elle ne saigne quasiment plus mais je continue le traitement comme meme bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion