saignement de nez et de bouche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2010, 22h00
Bonjour a tous, voilà j'écris ici car je sait pas trop comment on fait j'ai besoin de conseil ou de savoir si vous avez vecu la meme chose voila ma chienne chipie agée de 15 ans a eu une pyroplasmose il y a 3 semaine elle avait les plaquettes trés basses plus de force donc on la soigner piqure et tout ce qui sen suis et le depuis quelque jour des quels tousse a peine elle a des saignement au niveau du nez et de la bouche pourtant elle es sous traitement anti emoragique g vue un cas que si elle saigne ca peu venir des plaquette tro basse je n'en c rien je suis tres triste de la voir comme ca voila j'espere avoir des reponses au plus vite merci d'avance!!!!
Répondre
walzswann
07/11/2010, 22h38
Appelle un véto de garde, lui seul pourra juger de l'urgence et te donner des conseils....

Bon courage pour ta poilue Smiley
Répondre
08/11/2010, 01h08
heu oui véto d'urgence...
Répondre
08/11/2010, 15h33
je confirme juste que avoir des plaqiettes basses entraine vraiment des saignements, avec en particulier des hematomes sur tout le corps, sans qu'ily ai eu coup, et saignemnts par les orifices du corps ( bouche, nez, urines, selles....)
retourner chez le veto est vraiment la seule chose à faire.
Répondre
08/11/2010, 19h38
la pyro est une maladie violente, et ta chienne n'est pas jeune... prends bien soin d'elle et reste bien en lien avec le véto. J'espère qu'elle va finir par remonter la pente...

elle était en pleine forme avant la maladie ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion