14/01/2025, 19h28
|
Bonjour,
Répondre
Le petit monsieur m'informe que mon chien (fugueur, on y travaille et c'est pas simple) aurait pris sa chienne (dans son jardin non clôturé),il y a un peu plus de 5 semaines. A part ses dires, il n'y a aucune preuve. La gestation est trop avancée pour un avortement médicamenteux et la chienne est trop jeune pour aller à terme d'après le vétérinaire. Du coup, la seule solution restante est une ovario-hysterectomie.... ???? Monsieur (soit disant maître chien) me demande de prendre l'intégralité des frais à ma charge... ???? J'ai donc plusieurs questions : Comment prouver que la portée est bien de mon chien ? Sachant que le terrain n'est pas clôturé, qu'il y a un paquet d'autres chiens partout autour et qu'à l'heure des faits mon chien est encore dans la maison Comment un maître chien peut attendre aussi longtemps avant de prendre des dispositions ? 2 injections auraient été moins traumatisante pour cette pauvre louloute Est-ce qu'il a le droit de "m'obliger" à payer les frais vétérinaires ? Merci pour vos lumières |