saillie d'une chienne Bull terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2011, 10h16
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me préoccupe fortement...
Nous avons fait saillir notre petite chienne Bull, et avec son chéri, ils sont restés collés trois fois.
Malgré cette saillie, qui s'est déroulée, il y a une semaine et je pense au bon moment, la chienne continue d'aguicher les mâles, et a réussi hier à se faire prendre par un autre mâle par accident... Elle était tout de même un peu plus farouche depuis le début de semaine, et a même grognée sur ses copains habituel, alors qu'elle ne fait jamais ça d'habitude.
Il faut quand même savoir que c'est une chienne très "ouverte" aux mâles...
Je ne sais pas trop quoi penser, à votre avis y a t-il un risque que la saillie n'ai pas réussi avec le premier mâle, et que ce soit le cas avec le 2éme ???
Merci pour vos réponses
Répondre
05/03/2011, 00h06
Tu auras la "surprise" à la naissance Smiley

En tout cas:
- Si ta portée devait être inscrite au LOF, elle ne peut plus l'être.
- Quelle taille avait le mâle de la 2ème saillie?

A mon avis, tu as interet à faire faire un suivi serieux à ta chienne chez le véto car si le chien est d'un gabarit plus grand, il y a de grandes chances pour qu'il y ait des soucis à la naissance.

Peut-être que le mieux serait l'avortement et de recommencer votre projet plus tard avec une réelle surveillance de la chienne.
Répondre
07/03/2011, 09h22
Merci pour ta réponse.
Pas tellement de problème niveau gabarit, il faisait la même taille.
C'est vrai qu'il y a cette possibilité de "surprise" mais qui ne me réjouis pas vraiment...
La faire avorter m'inquiète un peu quand même...
Je pense allez voir le véto d'ici 2 semaines, pour être déjà sûre qu'elle est pleine.
Répondre
07/03/2011, 10h49
Le probleme etant comme ca a etait dit tu ne pourra pas les inscrire au lof et tu ne pourras pas pretendre que se sont des bull terrier.
Je pense aussi qu'il aurait peut etre mieux fallut la faire avorter et repousser parce que c'est dommage que tu prennes des risques avec la chienne pour des chiots non desirer , je crois que c'est le bull terrier qui a tendance a abandonner la portée plus tout les risque de la mise bas donc prendre ce risque pour des chiot pas desirer je ne pense pas que cela valent le coup Smiley
Répondre
07/03/2011, 16h53
Je pense que tu as raison. Reste à voir si mon conjoint acceptera de faire avorter la chienne... et c'est pas gagné !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion