sang dans les selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2008, 20h48
Bonsoir.
J'ai un berger allemand de 1 an. Il est d'habitude presque hyperactif et la depuis 3 jours il me paraissait tres fatigué. Il ne mange plus ses croquettes. Je l'amene donc au veto qui lui a fait une prise de sang et des radios des visceres. A part des globule blancs élevés et 39.5°C de température, il n'y a rien de special. En sortant de chez le veto j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans les selles de mon chien. J'y suis donc retourné et on m'a donné des antibio et des pansements d'estomac. Le traitement a commencé aujourd hui. Mon chien ne mange toujours pas, il ne bouge plus, boit beaucoup d'eau et vomi. Il a vraiment l'air de mal allé... Demain, je l'emmene au veto ils m'ont proposés de le nourir par perfusion pendant que le traitement agit, c'est a dire 4-5 jours. J'ai peur de laisser mon chien et ne jamais le revoir... Si quelqu un pense savoir se qu'il a merci de me repondre. Bonne soirée
Répondre
15/10/2008, 22h58
le plus inquiettnt dans ce que tu viens de decrire c'est le fait qu'il ne se nourisse pas le reste c'est des stigmates d'infection tres probable j'espere pas grave. le sang dans les selles non plus c'est pas urgent ca peut etre un ulcer de stress ca ira avec le pensement gastrique par contre c'est urgent de le nourire et surtout le rehydrater si pas possible par voie orale alors par vois veineuse. courrage. tiens moi au courant.
Répondre
16/10/2008, 09h40
Bon ca y est mon chien est de nouveau chez le veto. Il était tres déshydraté donc il le mettent sous perfusion pendant 2 jours. Le vétérinaire pense a une gastroentérite hémorragique. J'espère qu'il s'agit bien de ca. Merci pour ta réponse nizar.
Répondre
Avatar
16/10/2008, 12h36
ben oui je pensais cela aussi
c'est bien de réhydrater pendant que le traitement agisse
pleins de gros câlin à ton toutou
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion