Sang dans les urines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2011, 22h42
Bonsoir à tous , ce soir pendant que le kiné manipulait Canyon , nous avons vu une goutte de sang (goutte rose) sur son carrelage , nous nous sommes rendu compte que cela venait de son zizi , nous avons frotté une serviette blanche et la encore une tache rose , quelqu'un aurait il une idée de ce que ça peut être , il a uriné un peu plus que d'habitude pendant 2j la semaine dernière mais pas de sang .
Je vais en parler au véto demain mais mon véto est en vacances et je n'ai pas trop confiance en son associé .

Répondre
26/09/2011, 22h59
bonsoir
Et pas d'autres symptômes?Pas de douleur pour uriner?Manque d'appétit?Il boit normalement?Il est vif comme d'habitude?
En tous cas faut en parler dés demain,c'est plus prudent
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/09/2011, 23h12
+ d'urine et du sang, ça fait penser à une infection urinaire mais bon, il y a surement plein d'autres pistes possibles... A ta place j' n'attendrais pas le retour du véto, quitte à aller carrément ailleurs si cet associé est vraiment pas bien.

edit : j'ai lu ton autre post, il a fait une saillie récemment c'est ça? est-ce qu'il a pu etre irrité? ou attraper une bactérie?
Répondre
27/09/2011, 20h56
Bonsoir , j'ai réussi à avoir un rendez vous demain chez le véto , il urine plein petite fois , même le matin ou habituellement il en a pour 2 heures .
Quant à sa saillie elle remonte à 3 mois , je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lien.
Répondre
Avatar
27/09/2011, 23h03
ben oui sûrement une infection urinaire
tu as bien fait de prendre rendez-vous
ne t'inquiète pas ça se soigne trés bien
et il doit bien boire pour laver les reins
on attend les nouvelles
gros câlins ton loulous
Smiley Nanou
Répondre
27/09/2011, 23h46
J'espère que ça n'est qu'une infection urinaire car après le véto nous prenons la route , il va donc faire 600Km de voiture puis 4 jours de cage , avec beaucoup de sortie pipi mais ça n'est quand même pas son canapé , puis son parcours ou il devra être au mieux de sa forme pour tenir un parcours de 45 min .
Répondre
28/09/2011, 01h57
Coucou,

Si les résultats ne démontrent pas une infection urinaire ou autre, pense à vérifier son fourreau voir même son pénis, on ne sait jamais! Regarde s'il n'y a pas d'irritation ou autre Smiley
Disons que j'ai eu une expérience qui fait que maintenant, je vérifie seulement s'il n'y pas d'autres problèmes bien-sûr!

Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/09/2011, 08h58
Oh mince... Si il urine beaucoup par petite fois ça peut étre une infection urinaire.... Après il y a aussi un autre truc qui touche les chiens de competion, a t'il passer une palissade recament ? Car en passant certain se tappe un peu le fourreau et donc petite blessure interne a cause de l'os pénien.... C'est pas grave mais faut aussi voir un veto. Tiens nous au courant... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2011, 10h37
bonjour,
vasco a eu çà aussi et c'était un problème de prostate....
tu as consulté ton véto?
Répondre
28/09/2011, 10h47
Comme Juvaso , possible problème de prostate , Ralph saignait souvent , après examens pour vérifier si infection urinaire ou calculs , une radio avait révélé une grosse prostate ....toucher rectal régulier et injection pour réduire le taux de testostérone lui permettaient de saigner moins fréquemment .

Tiens-nous au courant .
__________________
Répondre
29/09/2011, 02h16
J ai été chez le véto aujourd'hui il lui c fait une écho et à trouvé la prostate un peu grosse. Il ne lui à pas donné de traitement du coup c est l éleveuse qui lui à donné des cachets à base de plante.
Répondre
29/09/2011, 02h16
J ai été chez le véto aujourd'hui il lui c fait une écho et à trouvé la prostate un peu grosse. Il ne lui à pas donné de traitement du coup c est l éleveuse qui lui à donné des cachets à base de plante.
Répondre
Avatar
29/09/2011, 17h45
bon j'espère que ça va marcher
câlins ton loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/09/2011, 09h24
ton véto ne t'a pas donné de traitement?? Smiley"
je suis un peu surprise.....

Vasco avait eu çà, et il avait eu une castration chimique pour commencer
et la prostate avait désenflé et plus de sang dans les urines....
Smiley

j'espère que ton traitement à base de plantes fonctionnera
Répondre
Lancer une nouvelle discussion