Scotch de Clochette ne va pas bien.........! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2007, 18h59
Smiley je trouve qu'en ce moment c'est un peu difficile de s'exprimer sur le forum Smiley
mais il ne faut pas tout prendre au tragique non plus !
de toute façon tout finit bien, le petit scotch à quelques dents en moins mais il va bien, et cela peut servir de leçon à tous.
et par écrit ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre Smiley
et l'humour ça peut aiser aussi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/04/2007, 19h18
cela n a rien a voire mais arreter peut etre que la personne s est mal exprimer ca mais arriver allez ont oublie Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h10
Je vais simplement répondre à Mitsou.
Lorsqu'une personne dit qu'elle est inquiète, qu'elle se sent coupable, qu'elle parle de ses soucis financiers et qu'elle ne parle pas du reste, dont on ne sait rien (si ça se trouve elle connaît de gros problèmes de vie)...
On ne s'arroge pas le droit de la juger à un moment où elle demande du soutien.
On peut le faire après. Ce n'était pas du tout gentil de votre part de le faire à ce moment là.

Des erreurs avec mon chien, j'en ai fait des tonnes, personnellement. Et pourtant je suis bien placée pour éviter d'en faire, PUISQUE JE L'AIME énormément. Et nous sommes tous, la plupart d'entre nous, dans ce cas là.
Quand on n'a pas envie d'avoir de la compassion pour quelqu'un, on a le droit, ce n'est pas grave, mais autant se taire dans ce cas là. Au moins, si ça ne fait pas de bien cela ne fait pas de mal.

Il n'y avait rien de rigolard dans les propos de Clochette. Elle essayait de dédramatiser - y compris à nos yeux - une situation qu'elle vivait difficilement. En se sentant très très coupable au contraire.

Sachons reconnaître l'élégance où elle se trouve. Et fermons les bancs.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/04/2007, 20h31
bonsoir clochette je suis reellement contente que scotch aille mieux plein de lechouilles de la part de SAVA,OLGANE ET PRISKA et bonne soiree a toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 20h40
ben vous dîtes toujours que Nanou est quelqu'un de doux avec toujours des mots gentils ect....
aujourd'hui je vais encore vous le prouver Smiley
quand on souffre ou que l'on est inquièt on fait et dit beaucoup de choses !
même dés fois quand on se relit Smiley
pourquoi j'ai dit ou pensé cela
mais c'est dit Smiley
je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis moraliste Smiley
mais bon aujourd'hui un membre du fofo a appelé au secours
elle demandait de l'aide Smiley
et pour moi c'est important de répondre
elle ne demandait pas de la juger
juste de l'aide Smiley
vous comprenez la différence
alors si OUI
on en reste là
Clochette on est contente que tout se soit bien passé pour scotch
c'était ta demande Smiley
Smiley pardon d'être aussi bavarde aujourd'hui
oui tout le monde peut s'exprimer
mais n'oubliez pas de répondre à ceux qui vous demandent votre soutien
Smiley encore mais j'avais vraiment envie de dire cela
il y a tellement de choses si dures dans cette vie
un peu d'amitié pour moi il n'y a que ceal d'important
et vous qu'en pensez vous Smiley
mille Smiley de Nanou la Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h45
Le principal c'est que scotch va mieux et qu'il a retrouvé son haleine fraiche. En plus un chien qui a mauvaise haleine ça ne vient pas forcement des dents.
pleins de papouilles à scotch et Bouba lui fait pleins de léchouilles sur la truffe nah. Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 21h41
Van-gogh
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
18/04/2007, 21h55
Smiley allez Mia maintenant on se connait
donc Van-Gogh c'est mon premier carlin
puis Byron est arrivé
bon je ne vais pas changer mon pseudo Smiley
mais pour les amis je suis Nanou
diminutif de Nadine
souvenir de mes parents
qui m'appelaient NANOU
Smiley alors pour toi Mia
ma shum de l'autre côté de l'océan
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
18/04/2007, 22h16
Smiley Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]si j'avais pris le speudo de mon dernier petit coeur,ça donnerais "idéfix" [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 00h16
et bien c etait rock'n roll ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2007, 08h43
Ah ! Tu as remarqué ?

Allez, hop ! Une bonne journée qui s'annonce.

Petit 1) je sors mon chien
Petit 2) j'ouvre les yeux (parce que je suis un peu dans le pâté)
Petit 3) on verra bien

Smiley Smiley Smiley

Smiley au petit Scotch de Clochette.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/04/2007, 09h46
Et pour terminer, qui ( à part moi Smiley ) détartre toute seule comme une grande les quenottes de ses chiens ?????
Répondre
19/04/2007, 10h07
Pas moi Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Oh p***** je suis nuuuuuuule !!!![/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

OUI, bon. Tout le monde le sait de toutes façons.

VIVE LES NULS ! Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/04/2007, 13h47
Sylvie83, tu les détartre comment les dents de tes chiens ?
C'est vai qu'avec mes 2 premiers chiens je n'ai jamais eu de problème de ce côté là, mais je me renseigne pour Bouba on ne sait jamais. Smiley
Répondre
19/04/2007, 20h01
Je suis très contente que Scotch va mieux ! Gros bisou de la part de Bandit et Tagada Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
19/04/2007, 21h16
Dit Clochette tu pourrais demander à ton patron de te faire les soins gratuits Smiley j'ai une collègue qui est assistante véto et elle a les soins gratuits ainsi que les vaccinations Smiley
Sylvie, je ne fais pas le nettoyage des dents de mes chiennes, mais elles mangent régulièrement des batonnets exprès pour les soins dentaires, elles ont des gros os de boeuf ainsi que des oreilles de cochon. Smiley
C'est vrai que le nettoyage des dents est très important pour les chiens. Comme pour nous cela peut provoquer des graves maladies. Smiley c'est très sérieux !

Je pense qu'il serait bien que tout le monde puisse s'exprimer. le respect et la tolerance est toujours de mise sur ce forum.
Nous ne devons pas nous énerver dès qu'une personne n'est pas d'accord avec nous. Respectez vous les uns et les autres. Evitez de prendre parti pour tel ou telle personne. dites ce que vous pensez mais n'envenimez pas les conversations. Cela n'est pas très constructive. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/04/2007, 23h35
Je fais comme toi Lilou, je donne aussi des batonnet et des os de buffle, les oreilles de cochon je n'ai pas encore essayé, mais il va falloir que j'essaie. Smiley Par contre pour faire sois même je ne sais pas comment on fait
Smiley
Répondre
20/04/2007, 10h26
Citation:
Lilou a écrit :
Dit Clochette tu pourrais demander à ton patron de te faire les soins gratuits Smiley j'ai une collègue qui est assistante véto et elle a les soins gratuits ainsi que les vaccinations Smiley
coucou Lilou.. en fait jusqu'à présent et depuis 7 ans, j'ai toujours détartré scotch moi même gratuitement dans les cliniques véto ou je travaillais mais depuis un an je galère énormément pour retrouver du travail (d'ou le manque évident d'argent...) et je cumule du coup des CDD.. et quand on est en CDD nos chers patrons ne nous accordent pas les soins gratuits.. donc ben voilà.. j'ai attendu.. attendu de pouvoir "financièrement" le faire.. Smiley
et de plus mon dernier contrat s'est terminé il y a quelques semaines maintenant donc je suis revenue à mon véto d'origine Smiley
j'avais pris rendez vous d'ailleurs BIEN AVANT les soucis de scotch pour le détartrage mais finalement c'est 3 jours avant le jour du détartrage qu'une petite plaie sur la gencive a créé l'infection.. voilà.. ca aussi je voulais le dire Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 10h50
tout est bien qui finit bien

scotch va bien maintenant alors longue et belle vie a vous deux!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 15h23
oui et c'est le principal.
Mon conseil ne pas hésiter à allez voir le véto souvent tu peux payer en plusieurs fois surtout si c'est ton véto attitré. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/04/2007, 15h25
oui oui bien sur lilou!! c'est ce que j'ai toujours fais Smiley Smiley Smiley Smiley
il a suffit d'une fois.. Smiley
bisou Smiley
Répondre
20/04/2007, 15h28
Moi aussi je suis ravis que Scotch aille mieux !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus, ce post m'a fait découvrir qu'il fallait détartrer les dents d'un chient une fois par an !!!! Merci Clochette !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 15h42
Smiley Smiley de rien noisette Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion