Scotch de Clochette ne va pas bien.........! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2007, 20h18
allo Clochette Smiley Smiley

faut pas t'en vouloir comme ça, te culpabilisé comme ça,
je sais, ça nous fait mal,
quand notre animal à mal,

mais, on fait tous des erreurs, personne ne cherche à mal faire,
et de te culbabilisé comme ça, ne t'aidera pas,
personne n'est parfait,

je Smiley Smiley Smiley Smiley
et ton petiti scotch aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2007, 20h22
ça devrait s'arranger alors, mais le petit scotch risque d'avoir des dents en moins Smiley mais le plus important c'est certainement d'arrêter l'infection. et ton vétérinaire comme tu le connais très bien pourrait te faire des facilités de paiement Smiley
pensée pour scotch demain 8h15 Smiley

(il faut vendre tes tableaux Smiley Smiley Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/04/2007, 21h25
et oui mouminette!! mon piti ninou va avoir quelques dents en moins du coup.. mais bon... comme me dit mon véto "il a jamais maché ses croquettes.. il va pas commencer maintenant..." Smiley Smiley

sinon ouiiii ca va aller finalement!! je souffle là.. depuis qu'il est sous antibio à midi, il est déjà plus dynamique!! Smiley Smiley je l'aime tellement mon ninou!!

pour les facilités de paiements oui il est génial!! aujourd'hui il m'a rien fait payer et je vais lui laisser un chèque qu'il encaissera que le mois prochain.. il est génial!!! Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2007, 21h41
C'est quand même dommage...les facilités de paiement il te les aurait faites pour un détartrage avant d'en arriver là... Smiley


Moi, ça me fait pas trop rire qu'il n'ait plus de dents pour mâcher ses croquettes....... Pauvre loulou Smiley
Répondre
17/04/2007, 21h57
Beaucoup de bisouxxx à ton toutou... et courage à toi, mais ça va aller
Smiley
Répondre
17/04/2007, 21h58
je sais triskelfe et tu as raison!!! c'est bien pour ca que j'ai vraiment agit de façon C........!!! je le reconnais Smiley Smiley Smiley

par contre t'inquiètes pas!! il doit retirer deux petites incisives en bas et une canine inférieure.. ca ne le gênera pas pour "croquer" Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 09h12
voilà!! j'ai déposé mon ninou à 8h15 ce matin.. on lui a fait une petite injection en intramusculaire pour le tranquiliser un peu (pour qu'il soit déjà un peu dans les vaps au moment de l'anesthésie).. parce que pour piquer dans une tiiiiiiiiiiiiiiiiite veine fine fine fine comme il a.. mieux vaut qu'il ne bouge pas Smiley
sinon ben voilà... je dois appeller à 14h pour prendre des nouvelles.. il me dira un peu ce qu'il a trouvé dans cette petite bouche de ninou Smiley

Répondre
18/04/2007, 09h37
l'attente va être longue, mais dis-toi que nous sommes nombreux à penser à toi et à ton bout de chou... Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 09h39
Citation:
clochette a écrit :
je dois appeller à 14h pour prendre des nouvelles.. il me dira un peu ce qu'il a trouvé dans cette petite bouche de ninou Smiley
Un putois, non? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 10h57
Je ne trouve résolument pas cette histoire rigolotte..... Smiley Smiley Smiley" Smiley [size=xx-small](RIEN contre toi tiote Lolo)[/size]

Pensées pour ce ptit bout, qui n'a rien demandé... Smiley
Répondre
18/04/2007, 11h12
je me sens tellement mal.. vous pouvez pas imaginer!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je me languis trop trop 14h pour en savoir plus mooooa Smiley
je vous marquerai ce que mon véto me dira à ce moment là Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 11h16
allez courage Clochette Smiley
Répondre
18/04/2007, 11h20
vi.. merci sylvie!!
mais ca va aller.. il est trop costaud mon ninou Smiley c'est la deuxième fois qu'il a un problème de santé en 7 ans!!!!!! sauf que là c'est de ma faute à moi Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 11h21
mais je te garantis que ca n'arrivera plus jamais jamais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 11h25
Je ne vais certainement pas faire l’unanimité avec ce post, c’est évident….bien que…Smiley Mais la lecture de votre post d’hier soir, et votre autosatisfaction par rapport au diagnostic du véto me fait réagir aujourd’hui :

1) Manque d’argent : Jamais je ne jetterai la pierre à quelqu’un dans le besoin qui ne peut faire soigner son chien, c’est suffisamment douloureux pour les maitres. Mais comme l’a souligné Mouminette ; la vente de 1 ou 2 de vos magnifiques pastels aurait suffi.
2) Manque de soins : Vous étiez assistante véto. A ce titre il me semble que votre patron (véto responsable, réputé et reconnu – sic vous-même) aurait accepté de soigner Scotch, et vous faire régler plus tard.
3) Adopter un second chien : ???? Vous n’avez pas les moyens de soigner scotch….. Les adoptions ne sont pas gratuites, avec le prix de l’adoption vous auriez pu faire soigner scotch…
4) Détails sordides de la dentition de scotch : Saignements, fissures, dents déchaussées, grosse infection, odeur + que nauséabonde… N’embrassez-vous jamais votre chien ??
5) Satisfaction : Votre autosatisfaction et vos réponses sarcastiques (voir vos émoticones) me sidèrent (pas grave 3 dents en moins… Çà l’empêchera pas de manger ses croquettes ??)

Voilà mon sentiment. Je tenais à m’exprimer sur le sujet, franchement je suis choquée par une telle désinvolture.

Répondre
18/04/2007, 11h34
merci MITSOU!!!! merci beaucoup!!!
j'en attendais pas moins de "vous"...... quel message de soutien gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle bonne ame charitable faites vous!!!!!!

une chose tout de même à préciser!!!! cette adoption PAYANTE (comme vous le dites si bien) et bien si je ne l'avais pas faite cet adorable boxer que nous avons actuellement autait été euthanasié à l'heure qu'il est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors arretez d'accabler les gens et de leur faire du mal!!!!!!!! ca serait déjà un bon début.. je suis en larmes!!!!!!!! merci beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 11h35
et puis même si je n'ai pas à me justifier auprès de quelqu'un qui donne autant de FAAAAAAAAAAAABULEUX conseils!!!

l'odeur de sa bouche ne date que de 3 jours maintenant!! alors avant de juger, informez vous!!
Répondre
18/04/2007, 11h37
ah oui!!! si je suis à ce point DESINVOLTE comme vous dites..... pourquoi travaillerais-je à la SPA???????????????????????????????????????????
Répondre
18/04/2007, 11h38
Je ne vous demande en aucun cas de vous justifier...
J'estime simplement avoir la possibilité de m'exprimer sur le sujet.
Répondre
18/04/2007, 11h41
exprimez vous, exprimez vous... que voulez-vous que je vous dise....
Répondre
18/04/2007, 11h42
c'est vraiment amusant de voir que vous ne me faites la morale QU'A MOI!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 12h01
Pour ma part, je ne te juge pas, l'histoire du putois, c'était pour détendre ton attente quand à aujourd'hui pour le véto. Je suis désolée si ça t'a contrariée Smiley On est toujours stressé quand il y a intervention véto mais j'ai bien compris qu'il te fallait du soutien moral et c'est la raison de ma petite blague, qui était peut-être déplacée mais qui n'était qu'une blague. Je ne le ferai plus Smiley
Répondre
18/04/2007, 12h06
non non loloarco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je ne parlais pas du tout pour toi!!!!!!!!
lis la page 5 tu comprendras à qui je m'adresse
plein plein de bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 12h07
je n'ai jamais jamais été choquée par ce que tu m'as marqué!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 12h09
Ouf, soulagée Smiley
Je suis un peu taquine parfois, c'est mon caractère de tout ramener à la bêtise Smiley
En tout cas, dis-nous comment il va le titou chien quand tu l'auras récupéré Smiley
Répondre
18/04/2007, 12h10
bien sur lolo Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 12h35
je viens de prendre en route et je suis de tout coeur avec toi clochette maintenant le ptit scotch est entre bonne mains courage et je te comprend complètement il ne faut pas juger sans connaitre complètement la situation
Répondre
18/04/2007, 12h39
je te remercie catoche Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 12h58
moi aussi j attend des nouvelles du petit bout Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h02
l'important aujourdhui c'est qu'il soit chez le veto . donne nous tres vite des nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion