Scotch de Clochette ne va pas bien.........! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2007, 13h10
Mitsou, vous prenez au fil du temps de l'assurance. Là vous êtes allée un petit peu trop loin. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Mais ceci est un forum d'entraide, pas un forum pour enfoncer les gens qui reconnaissent eux-mêmes qu'ils ont été défaillants - pour des raisons qui ne nous regardent en rien, je vous signale ; chacun fait comme il peut et le simple fait de reconnaître ses erreurs publiquement est à mon sens extrèmement respectable, car il nous permet de mieux agir nous-mêmes avec nos animaux.



Smiley Clochette et Scotch....
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/04/2007, 13h16
Clochette je viens de lire ton poste
comme je comprends ton inquiétude
et aussi ta culpabilité
je crois que l'on en a tous un peu à chaque fois
que l'on passe à côté de quelque chose
et que celui qui n'a jamais fait d'erreurs
me jete la première pierre .......
j'ai connu ce sentiment aussi
comme sans doute beaucoup d'autres
mais le principal c'est que ton ninou s'en sorte
alors j'espère que tu vas bientôt nous rassurer tous .
Je tenvoie toute mon amitié
câlin à Scotch quand tu iras le chercher
bisous de Nanou


Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 14h05
ca y est!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je viens d'appeler le véto comme il me l'avait dit!!
tout va très très bien!!!!!!!!!!! rien de grave!!! il s'est super bien réveillé (j'avais un peu peur car avec un petit ninou épileptique Smiley Smiley )!! et je peux le récupérer dans 1h!!

ouuuuuuuff!! plus de peur que de mal!!!! à partir d'aujourd'hui c'est reparti comme avant!!! [size=medium]DETARTRAGE TOUS LES ANS!!!!![/size]

il ne m'a pas donné plus de détail il m'expliquera ce qu'il a fait exactement quand je le récupère.. je vous expliquerai Smiley Smiley Smiley

encore merci pour tout le soutien moral que j'ai eu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je vous donnerai quand même le détail tout à l'heure Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 14h09
Pour vous répondre Vasco. Ce qui m'a le plus gêné dans cet étalage. C'est le côté RIGOLARD des choses.

J'estime que la moquerie n'est pas de mise. Même et surtout pour un chien. C'est lui qui en subit les conséquences. Mais celà ne gène personne.

Et du fait de la profession de Clochette, elle avait des possibilités que bien d'autres non pas et je pense que les choses n'auraient jamais dues en arriver là.

Vasco c'est juste une question de sensibilité personnelle. Et pas d'assurance. Je me suis bien gardée d'intervenir + tôt.

J'ai expliqué pourquoi j'écris ce post. Et en aucun cas je ne demande le consentement de quiconque, il s'agit d'un forum Vasco, d'entraide surement, mais avant tout d'un forum ou chacun peut exprimer ses sentiments, alors pourquoi pas là... Et croyez moi j'ai murement réfléchi avant de le faire.

J'ai pour habitude de dire aux gens ce que je pense directement. Celà ne m'a jamais porté préjudice ; dès l'instant où c'est fait dans la transparence et la vérité.

Et je suis sure que si un petit nouveau arrivait sur forum avec les mêmes propos il ne serait pas jugé de la même façon.

Mais je vous remercie de m'avoir donné votre opinion VASCO... On ne peut être d'accord sur tous les sujets.

Répondre
18/04/2007, 14h09
bravo vasco qui somme nous pour juger.defaillant non.ont ne sais pas tous. ont apprend a tout age j ai 53ans et j apprend encore beaucoup de chose avec vous .merci clochette de nous donner des conseils apres ce que tu a vecu Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 14h13
merci beaucoup mamy!!!!!
j'ai recu pas mal de soutien par mp suite à cet étalage de reproches et de "morale" qui m'a été "balancé"!!

je suis très soutenue et je continuerai encore longtemps longtemps à aider les autres grace à ce que j'ai pu apprendre de part mon métier!!

merci encore Smiley Smiley Smiley Smiley plein de bisous!!

et OUI je continuerai à vous donner des nouvelles Smiley
Répondre
18/04/2007, 14h13
super contente . donne nous. des conseils c est vrai les dents ont pense pas Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 14h41
un gros ouf de soulagement, plus gros meme que ton amour.....
moi j ai fait retirer une dent cassée à ma chienne y a deux mois parce qu on lui avait cassé en jetant un caillou à l age de 10 mois.
de plus ma compagne qui a fait le coup, est assistante dentaire, et ne m a alarmé que y a 2 mois sur le fait que ça pouvait pourrir et etre derangeant pour elle.
resultat arrachage de dents plus detartrage.

mais j y pense MITSOU, ma compagne, je lui fait quoi.... elle a cassé une dent à ma chienne y a deux ans et elle me dit que y a 2 mois que ça peut etre un probleme alors qu elle est assistante dentaire.
je la tape??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon retour à ton chien Smiley
Répondre
18/04/2007, 14h44
oui oui oui champ!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut la battre à mort cette inconsciente!!!!! Smiley Smiley Smiley
en tout cas merci beaucoup mille bisous et mille léchouilles de Scotch (et oui! il a la bouche toute propre maintenant Smiley Smiley ) Smiley Smiley

ps : ooooooooh oui!! il est GRAND mon amour pour mon ninou!!
Répondre
Avatar
18/04/2007, 14h52
Smiley super Clochette
allez gros câlins à Scotch de Nanou
gros Smiley à toi
demain sera un autre jour
et comme toi mamy Nanou avec ses presque 56 ans
elle est heureuse de savoir qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre Smiley

[size=x-large]c'est une journée qui finit bien[/size]
Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 15h07
J'hésite à me lance dans le débat,
Mais, si les foudres peuvent retomber sur moi, et laisser "souffler" Clochette je veux bien,

Avec mon petit dernier, étant cardiaque, j'avais toujours une peur presque incontrôlable d'aller chez le vet,
Et quand je me suis décider à y aller pour son détartage, hé bien, elle a dus lui "arracher" 12 dents,
J'entends d'ici les reproches!!!!!!!!!!!
Pas de problèmes, allez-y, je m'en suis voulut à mort, mais, j'avais mes raisons,
Peut-être pas justifiables, aux yeux de certains, mais, bon,
À la suite de tout ça, qu'est-ce que je pouvais faire d'autres que de tourner la page, et de vivre dans le présent,
Et que touts les reproches ne font que nous blesser,
Et comme on dis souvent: "on n'écrase pas celui (ou celle) qui est déjà par terre"
Et je me demande, si à l'avenir, on ne va pas hésiter, quand on a un problème (de santé ou de comportement) à demander conseils, ou encore, à hésiter, quand vient le temps de
discuter, de nos expériences vécues, bonnes ou mauvaises,
voilà,
je suis aussi de celle, qui habituellement, aime discuter, (même bavarde dirons certains)
mais, tout ce débat, me fait réfléchir, à savoir:qu'est-ce qu'on peut raconter, et qu'est-ce
qu'il vaut mieux taire, pour ne pas s'attirer les foudres de nos amis (es) ????

Clochette, tu m'excuseras d'être intervenu de cette façon, dans ce débat, mais, je n'ai pas pu y résister!

Et je suis bien.bien contente, que tout s'arrange, pour ton petit Scotch

bisous
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 15h43
je suis très contente pour toi clochette et surtout pour scotch moi je sais que j'en apprend tout les jours et j'en apprend 2 fois plus sur les chiens avec ce forum malgré mes 36 ans en sachant que j'ai toujours eue des chiens mais bon une très bonne continuation a vous deux Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 16h28
je te remercie mia au contraire d'etre intervenue ici!!!!!!!! tu as tout à fait raison de l'avoir fait!!!

chacun commet des erreurs, et c'est humain, c'est normal!!

ce qui n'est PAS NORMAL ce sont les gens qui "n'en font jamais" et qui "repprochent les erreurs des autres"!!

on est tous pareil, pour des raisons X ou Y, on est parfois, insouciant, négligeant ou un peu laxiste mais c'est pas pour ca que notre amour n'est pas grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mia Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 16h30
et en ce qui concerne Scotch, il va super super bien!!

finalement il lui a enlevé 3 incisives en bas (mais n'est ce pas le "sort" de tous ces petits ninous miniatures??? Smiley ) mais il n'a pas touché à la canine qui bougeait un peu

les antibio suffiront!! donc 5 jours d'antibiotiques et plein plein d'amour suffiront laaaaaaaaaaaaaaaargement à réparer mes erreurs!!
mais je n'oublie pas que ca aurait pu etre bien plus grave Smiley Smiley

voila une bonne lecon pour moi Smiley
Répondre
18/04/2007, 16h34
et un piti ninou en pleine forme vous fait tout plein de grooooooooosses léchouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
18/04/2007, 16h42
bisous bisous

tu nous a fait peur
Répondre
Avatar
18/04/2007, 17h31
Smiley mon p'tit Ninou tu es à croquer sur la photo
tu sais Clochette dimanche j'ai eu des nouvelles d'une amie du net pour sa carline qui a trois ans elle me disait que Bamboo puait de la gueule , elle est allée chez le véto mais il lui a dit le détartrage ne suffirait pas il lui a enlevait 7 p'tites dents en haut
et mon amie m'a dit ben 2 heures aprés ma Bamboo avait une haleine super fraîche , bon le soir un peu de mal à prendre ses croquettes mais plus de problèmes le lendemain et ça ne se voit pas , elle m' a envoyé une photo et je confirme ....
gros câlin mon p'tit ninou à maman Clochette
Répondre
18/04/2007, 17h37
Le principal est que le ptit scotch aille mieux et soit guéri, on fait tous des erreurs, et çà nous aide a avancer et a ne pas refaire les memes...
Heuuuu j'suis pas trop claire là... Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 17h40
tout d'abord je suis contente que le ptit scotch aille mieux Smiley Smiley Smiley Smiley

vraiment, Smiley


par contre, d'un coté comme de l'autre, je suis anti linchage public Smiley

je comprend les deux cotés Smiley clochette qui reconnait son erreur publiquement et muriel qui ne comprend pas que clochette est pu rater les signes avant coureur du problème dentaire de scotch du fait que par sa profession elle en voit tous les jours Smiley est ce que je me fais comprendre Smiley Smiley j'en suis pas sure ([size=xx-small]vais surement me faire lincher moi aussi[/size])

je pense que des deux cotés, il y a un manque de compréhension Smiley mais la encore vais me faire lincher Smiley il n'etait pas nécessaire je pense d'assister à un linchage collectif Smiley

Répondre
18/04/2007, 18h04
je n'ai jamais tenu les propos que l'on m'a tenu et je le ferai JAMAIS!!! je suis trop respectueuse pour ca tu sais!!!
et encore moins sur un forum comme ca ou l'ambiance est formidable..

moi je n'ai critiqué, ni linché, ni moralisé personne...

je n'ai pas non plus incité qui que ce soit à prendre ma défence!! tout le monde l'a fait spontanément.. et je pense que ca veut tout simplement dire "ce que ca veut dire"..
il n'y a pas de fumée sans feu.......
ou encore
on récolte ce que l'on sème.....

si le débat a été houleux je n'en suis en rien responsable et de plus j'avais reconnu mon erreur VRAIMENT VRAIMENT PLUSIEURS fois avant de me faire descendre comme ca.. tout bêtement...

mais je ne t'en veux pas sorbone je te fais même un bisou Smiley Smiley tu as ton opinion et je la respecte car tu l'as dis gentilement Smiley
Répondre
18/04/2007, 18h07
mais tu sais sorbone... je pense (et je suis pas la seule) qu'il n'y a pas eu là un problème "de compréhension"...
les propos tenus étaient méchant et moraliste, culpabilisant et blessant... et là y'a pas d'histoire de "compréhension".. et encore une fois je n'ai ABSOLUMENT PAS provoqué ca!!!!!!!!... encore une fois............ Smiley
Répondre
18/04/2007, 18h15
une dernière chose à laquelle je pense.. c'est que sur ce forum, lorsque quelqu'un s'exprime de facon maladroite et blesse quelqu'un cette personne est désolée et s'excuse!!
c'est arrivé à quasiement tout le monde ici au moins une fois (y compris moi)...

mais là... pas de remor, pas d'excuse, pas d'explication... simplement un nouveau "post" pour essayer de se justifier.. ce n'est pas de respect ca!!!!!!!! ou alors j'ai rien compris à la vie!!!

et si dans un forum il n'y a pas de respect, il n'y a plus de forum..

Smiley Smiley Smiley des bisous énooooooooooormes au nombre inconsidérable de soutien que j'ai eu (y compris les mp recus, ils se reconnaitront!! Smiley Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
18/04/2007, 18h36
Là, je trouve que tu exagères un peu Clochette. Mitsou s'est exprimé et derrière il y a eu une vague de réponses où tu l'as écrasé alors que tu te plaints de cela.
Des fois, il vaut mieux ce taire et c'est ce qu'elle a fait. Ce n'est pas la peine que tu en rajoutes. Si tu as des comptes à régler avec elle, fait le en MP mais ne relance pas une engueulade surtout en disant que ce sont les autres qui n'ont pas de respect.

Allez, on arrête les frais, d'accord? Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 18h38
D'autant que personne n'a entendu ce que voulait dire Mitsou dans le fond. Moi j'ai compris...et je peux dire que quand Willow a bouffé, en 15 min, 12 ailes de poulet, et bien j'était très loin d'avoir envie de faire de l'humour sur ma négligence Smiley Smiley" Smiley
De plus, je ne crois pas que les gingivites atteignent TOUS les Yorks???ça non !!

Alors moi non plus je ne voulais pas d'un linchage collectif, ici toutes les opinions on le droit d'être exprimées...Que ça plaise ou pas.

Et je suis ravie, par ailleurs, que Scoth aille bien...
Répondre
18/04/2007, 18h40
si ce qu'elle a écrit t'avait été adressé je pense sincèrement que tu ne me marquerais pas ca.... Smiley Smiley Smiley Smiley

de toute facons.. oui je lui ai répondu.. mais tout le monde l'a fait aussi... donc....... ben voilà... caveut dire ce que ca veut dire...

parfois mieux vaut éviter de marquer de telles choses plutot que de disparaitre après sans s'excuser..

et encore une fois, bien que son post m'était adressé TOUT LE MONDE a réagit.. et c'est moi qui manque de respect?????????? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
18/04/2007, 18h43
triskelfe.. imagine une seule seconde qu'elle t'ai écrit EXACTEMENT la même chose lorsque wilow a mangé les os.... imagine simplement!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et relis tous les post que j'ai marqué!! mais tous hein???!! et fais moi un copier-coller lorsque tu en verras un ou MOI j'ai pris sur le ton de la moquerie les soucis de mon chien!!! je ne l'ai jamais fais!!
Répondre
18/04/2007, 18h45
pour te dire... lorsque MITSOU m'a marqué que je rigolais au sujet des problèmes de santé de mon chien j'ai relu TOUS les posts SANS EXCEPTION que j'ai marqué.. et honnetement je ne sais pas ou elle a vu ca??? Smiley"
Répondre
Avatar
18/04/2007, 18h47
SI..., tu tournais la situation en dérision, tu as même dis que sans ses dents il arriverait quand même a manger...J'ai été choquée moi aussi.
Si tu édites tes posts, évidemment, on ne retrouvera rien...


Allez...ça suffit. Scotch va bien, c'est bon.
Répondre
18/04/2007, 18h49
j'ai rien édité!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" mais c'est vraiment du n'importe quoi ce soir!!!

c'est quoi cette histoire???????? j'édite mes posts???????????????? Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
18/04/2007, 18h51
la seule chose qui a été dite c'est que mon vétérinaire m'a dit "qu'il n'avait jamais mâché ses croquettes en 7 ans et que c'est pas maintenant qu'il le ferrait" c'est tout

mais je jure que je n'ai pas édité mes posts!!!!
je le jure!!! sur la tête de ma fille et de tout ce qui est de plus cher au monde je n'ai en AUCUN CAS edité mes posts!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion