|
11/01/2008, 18h31
|
|
bonjour!!!j aimerais savoir si un de vos chiens c'est déja léché les coudes a perde leur couleur devenir marrons sans aucune raison aparente????merci
11/01/2008, 20h07
|
|
non? J'AI EU BEAUCOUP DE CHIENS DANS MA VIE mais je n'ai jamais vu ce problème particulier de lèchage. A mon avis c'est pas grave puisque tu ne parles ni de plaies ni de sang...je pense qu'il a attrapé cette manie et que ces coudes se décolorent à force, c'est normal.
Répondre
Peut être a-t-il quand même de petites démangeaisons et tu pourrais lui masser ces endroits avec une pommade anodine à base de plantes genre pommade au calendula, ou encore mieux une pommade à base d'aloe vera. Celà hydraterait la peau et ça ne pourrait lui faire que du bien. bien amicalement |
|
11/01/2008, 21h30
|
|
Code:
url=http://www.imagehotel.net/?from=61kt8jrpis.jpg]
|
|
euh mes parents ont eu un chat, elle se léchait continuellement la poitrine, Au bout d'un an elle n'avait plus de poils
Répondre
, elle a continuer et ça a fait une plaie , c'était en fait un cancer impalpable aux doigts C'était un chat, mais surveille quand même
|
|
11/01/2008, 21h43
|
|
oh ben di moi pas ca
comme tu dit ca peut etre un cancer mais ce qui me ait peur c'est que ce soit une malforamtion des articulation
14/01/2008, 10h42
|
|
ma bouledogue quand elle est stressée se leche beaucoup les pattes aussi, mais bon c'est pas les coudes,
Répondre
bon courage
|
|
15/01/2008, 23h05
|
|
Oui, il s'agit sûrement d'une attitude dû au stress. Mon terrier faisait ça. Nous avons trouvé la cause de son stress, il a été soigné et depuis ne se lèche plus. Le véto a appelé cela un TOC.
Répondre
|