selles avec gouttes de sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2008, 15h35
bonjour,

depuis 2 jours j'ai un dogue allemand qui à tout juste 2 mois Smiley mais hier il à fait des selles molles avec des gouttes de sang !!! Smiley est ce grave ?

il est depuis peu vacciné, et vermifugé.

je l'ai vu mangé des feuilles est ce ça ? ou peut etre les vers ?

merci de vos réponses Smiley
Répondre
25/03/2008, 17h11
Tel au véto Smiley
Répondre
25/03/2008, 22h50
Le mien faisait ca au début aussi, le véto m'a demandé de lui amener des scelles fraiches pour les examiner, et c'etait des vers qu'avait transmis la maman...un verfimuge spécifique pendant quelques jours et puis tout est rentré dans l'ordre!
Appel ton véto et demande lui Smiley
Répondre
26/03/2008, 10h31
Ca fait longtemps qu'il a des selles molles ou uniquement la? Parce que Bayhia aussi a fait ca petite. Mais elle avait très souvent des selles molles et son intestin s'etais un peu irrité donc des gouttes de sang par moment (meme une fois uniquement du sang Smiley" ) mais ce n'etait rien de grave!!! Smiley

Ca peut etre beaucoup de chance, le mieux c'est que tu appel ton véto Smiley
Bon courage tiens nous au courant,

Smiley
Répondre
26/03/2008, 15h21
merci pour vos réponses Smiley ça me rassure hier il a fait des selles molles pas sans sang Smiley mais ce matin il y avait ncore un peu de sang Smiley je vais bientot voir mon véto je vous tiens au courant

Smiley
Répondre
26/03/2008, 19h38
Est ce que tu n'as pas changé son alimentation depuis qu'il est arrivé chez toi? Ca peut etre une cause, mais quand meme, Véto ce serait bien.
Répondre
26/03/2008, 21h30
non je n'ai pas changé de nourriture Smiley mais à priori ça s'arrange tout seul caca presque sans sang aujourd'hui et de plus en plus dur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion