SOS besoin de vos avis rapidement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 22h32
bonsoir,

j'ai un souci et j'espère avoir des avis rapidement.
Ici il pleut beaucoup, mon chien a couru et à glissé sur le carrelage de la terrasse, il a hurlé, il boite, là il est couché dan son panier et ne bouge plus, lorsque je l'appel il ne se lève pas, il s'est cependant mis debout pour manger mais il ne pose pas sa patte.
J'ai appelé le véto de garde, celui me dit que ça peut être au mieux une tendinite ou élongation, et au pire une luxation de la hanche, je ne m'y connais pas au point de faire le diagnostic différentiel (moi je bosse avec les deux pattes).
Ce soir c'est les visites à domicile, pas de clinique de garde (enfin c ce que ma dit le véto au tel ), ces tarifs sont 130 euros pour le déplacement et la visite, sans compter les injections et autres soins!!!! Smiley

Je sais pas quoi faire, je le fais venir ou je laisse passer la nuit????
Aidez moi svp, je me fais du souci pour loulou!!!

Lili
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
16/02/2010, 22h58
As-tu essayer de le tripoter un peu pour localiser la douleur ?
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
walzswann
16/02/2010, 22h59
Si tu es pas au top financièrement tu peux toujours lui mettre de la glace en attendant de l'amener chez le véto demain Smiley
Répondre
17/02/2010, 16h29
oui déjà essaye de localiser la douleur voir si c'st plus la patte, la hanche, le bassin...
Tu n'a pas d'école vétérinaire pas trop loin ?
Sinon essaye de trouver un autre véto si ton chien à vraiment trop mal.
courage Smiley
Répondre
17/02/2010, 17h51
chez un vétérinaire ostéopathe,il va tout lui remettre en place
Répondre
18/02/2010, 10h10