SOS MA CHIENNE NE MARCHE PLUS!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2008, 16h55
Zut Alors !!!

D'où l'intéret en cas d'urgence d'amener le chien et ne pas faire une consultation par téléphone... Si le véto d'hier soir avait vu le chien, il aurait pu poser un diagnostic bien plus précis...
Je sais bien que tu n'y es pour rien... Juste qu'à qq heures près... Cela aurait pu etre bien plus grave...

Maintenant elle est hors de danger et entre de bonnes mains...
Alors restes Zen, chouchoutes ta chienne, et attends les résultats du labo.

Tiens nous au courant.... Bon rétablissement et pleins de caresses à ta chienne...

Répondre
18/09/2008, 17h09
J'espère de tout coeur que les analyses seront bonnes et que ta louloutte soit tirée d'affaire Smiley Je te fais de gros Smiley et plein de calins à la boule de poils. Et Cyrus lui envoie ses léchouilles magiques Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/09/2008, 20h50
Elle est rentrée pour la nuit à la maison. Encore groggy par l'operation , elle va quand meme beaucoup mieux, la preuve: elle marche!!!!! Smiley Smiley Smiley
demain matin, elle repart chez le veto pour observation.
J'ai pu voir la tumeur ce soir. C'est impressionant, elle fait la taille d'un ballon de hand ball! Smiley
je vous tiens au courant pour les resultats de l'analyse, mis c'est dans 7 à 10 jours. il y a le temps....
en attendant bonne nuit à tous, moi je suis redevenue beaucoup plus zen. Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h28
hé bé ! pauvre mémère !!! fait lui de gros calinous ! Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h45
Pauvre pépette, mille Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
19/09/2008, 08h46
C'est vrai on est tellement content de les récupérer...

Super si elle marche... Une convalescente à dorloter....

Tiens nous au courant des résultats... Smiley
Répondre
19/09/2008, 10h24
Smiley ben dis donc ! Impressionnant la taille de la tumeur !!!! Smiley" Smiley"
Pauvre louloute !! Smiley
Mais ... elle marche Smiley c'est bon signe quand même !
Pourvu que tout aille dans le bon sens Smiley

C'est long aussi pour les résultats Smiley c'est pénible de rester dans l'attente sans savoir ...

Bon courage à vous deux Smiley
Répondre
19/09/2008, 12h28
Je te souhaite beaucoup de courage, un bon rétablissement à la louloutte et on attend les résultats avec impatience.
Gros calin à la convalescente Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2008, 12h46
de tout coeur avec vous


Smiley Smiley Smiley Smiley gros calinou a ton chien


Smiley Smiley
Répondre
23/11/2008, 21h56
J'avais promis de donner des nouvelles mais les choses se sont passées tellement vite.
Puggsy nous a quittés mi octobre.
Apres l'operation, elle est rentrée à la maison, tou s'est tres bien passé pendant 2 semaines. On est retournés chez le veto pour controle post operatoire et enlever les fils et il n'y avait rien à signaler. Elle prenait tres bien ses medicaments, sans rejets.
Quelques jours plus tard, elle a refusé à nouveau de manger; on avait l'impression que sa tete se decomposait tellement elle souffrait. On est partis de nouveau chez le veto en urgence, celui ci lui a fait une piqure de cortisone puis a augmenté les doses de medicaments. Pour finir, il nous a regardé gravement et nous a dit de supprimer tout regime alimentaire.
C'est là qu'on a su que la fin etait plus proche que l'on pensait.
Rentrés à la maison, on lui a preparé de super petits plats, des choses qu'elle n'avait plus mangé depuis 3 ans au moins. Gatée au maximum, elle faisait plaisir à voir à se regaler comme ça. On passait notre temps avec elle, à la bichonner au maximum, lui pardonnant ses petites betises, comme si chaque jour était le dernier.
Puis, au bout de 5 jours, elle a recommencé à refuser de s'alimenter, elle ne voulait plus prendre ses medicaments non plus. Avec mon homme, on se relayait à la maison pour pas qu'elle soit seule. Le vendredi soir, elle nous as jeté un regard qui en disait long: " Vous savez tout comme moi qu'il n'y a plus qu'une seule solution." Nous avons dormi pres d'elle de peur qu'elle parte seule.
Le samedi matin, nous l'avons emmené tot faire une derniere petite balade dans les champs qu'elle aimait tant. Malgré la souffrance, on voyait que ça lui faisait plaisir; elle reniflait tous comme si elle voulait s'impregner d'un maximum de souvenir.
Nous sommes ensuite partis chez le veterinaire avec son collier de strass autour du cou, celui des grands moments...

Aujourd'hui elle nous manque. Nous avons recupéré ses cendres et allons les rependre dans un endroit qu'elle affectionnait particulierement.

Merci à tous et à toutes pour vos messages d'aide et de soutien . ça fait chaud au coeur cette solidarité à une epoque où prime l'individualisme. Bonne soirée à vous.





Répondre
23/11/2008, 22h35
Je ne sais pas quoi dire, c tellement triste....
Mille pensées de Bretagne....Anne
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/11/2008, 22h52
Ton Smiley a fini de souffrir et a rejoint nos amis qui nous ont quitté.

Il reste dans ton coeur et de là haut veille sur toi.

Je vous souhaite beaucoup de courage Smiley

Pensée pour ce loulou Smiley

Répondre
23/11/2008, 23h05
Bon courage à vous dans ce moment difficile Smiley
__________________
Répondre
24/11/2008, 22h29
Courage à vous dans cette douloureuse épreuve Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 21h34
Ta chienne est maintenant au paradis des chiens, et crois moi, elle va y rencontrer des compagnons de jeux magnifiques !
C'est toujours tellement douloureux de perdre son chien Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion