SOS mon chiot a une vertèbre deplacée!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2008, 21h40
est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations. Mon chiot de 6 mois est tombé d'un escalier dans le vide, il s'est déplacé une vertèbre mais le véto s'en ai rendu compte 5 jour plus tard.
il souffre énormément depuis cette aprés midi, il lui a donné des corticoydes mais mon soucis est de savoir comment il va se rétablir. est ce que ca va se remettre tout seul, ca va prendre du temps? quelle est la pire des solutions envisagée?
merci de me donner des info je suis vraiment trés inquiète...
Répondre
28/06/2008, 22h33
Bonsoir, alors le traitement anti-inflammatoire c'est bien, mais par corticoides sur un chiot en pleine croissance, déjà, c'est moins bien et non, ça ne se remettra pas tout seul.
Perso, si j'étais toi, j'irais au plus vite vers un osthéopathe canin.
De quelle race est ton chien ? a-t-il du mal à se déplacer ? urine-t-il bien comme d'habitude ? pas de sang dans les urines ? je te demande ça pour être sûre qu'il n'y a pas de lésions au niveau rénal !!!
Mitsou, l'une des modératrices a fait une liste d'osthéopathes dan sun maximum de régions, je lui envoie un mp pour qu'elle vienne t'indiquer quel osthéo est le plus proche de chez toi.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
29/06/2008, 10h31
Dyno... Je viens de te communiquer par MP la liste des ostéopathes dans ton secteur...

C'est la meilleure solution dans ce cas...

Tiens nous au courant... Merci
Répondre
29/06/2008, 10h53
c'est un chiuahua hier il avait beaucoup de mal à se déplacer et il s'est uriner dessus mais il n'a pas de sang dans les urines. mais ce matin ca va deja mieux il se déplace mais boite légérement, il a fait ses besoins normalement. j'ai bien recu le mail de mitsou et je vais aller au plus vite chez un ostéopathe canin!
merci de tes informations!

dyno
Répondre
Lancer une nouvelle discussion