sos ,tilia n'a presque plus de poils . (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2007, 13h14
que les doudous de Nanou ou que WillowSmiley
ah bon et est-ce que ça agit sur nos cheveux hi hi hi hi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2007, 13h16
Une fois les problèmes véto éliminés , c'est vrai que la biotine c'est TOP Smiley
Bien sûr que ca marche aussi pour les bipèdes Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2007, 13h50
Smiley Mouminette
tu vois je ne les cire pas Smiley
comme toi Flo quand j'ai lu les biens faits de l'huile de saumon
je me suis dit ben pour nous alors Smiley
bon il ne faut pas en donner tout le temps
pour préserver le foie
donc moi je leur donne
une cure d'un mois
printemps automne
comme c'est un litre
et une dose par 5 kg
même avec deux ça va durer longtemps
et ça revient moins cher que le gelules surtout pour un gros chien
Smiley Nanou
Répondre
08/05/2007, 14h02
oui mais comme je te l'ai dit contrairement à Velvet Tilia n'aime pas le poissonSmiley .
alors si l'huile en a l'odeur ,j'obterais plutôt pour les gélules . Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 09h10
bonjour ,les poils de Tilia ont l'air de repousser ,on voit des pts poils + clair parsemés sur son pelage roux et toujours ras ,pour le moment.;

pour doudou 64 ,je serais contente que tu trouve ton bonheur dans les conseils des membres de VLC Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 10h16
super ! les naissances fatiguent énormement la maman.
gros gros caresse à tilia. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
17/05/2007, 12h13
Bien sur ma ptite Flo, la chienne met pas mal de temps à se remettre d'une mise-bas... La mère de Wiwi était toute "déplumée" quand je suis allée cherché ma fifille... Smiley

Sinon, pour la brillance (je n'ai pas lu tout le post je ne sais pas si vous en avez parlé) mais dans mes croquettes (et dans beaucoup d'autres) il y a de la levure de bière, cela rend le poils TRES brillant.
Bon, en plus, elle nage régulièrement...je ne sais pas si ça joue...Smiley Mais je pense que SI, car le poil se lustre (sébum) beaucoup plus quand le chien sollicite sa protection naturelle pour se protéger de l'eau (cela dit, rien a voir avec Byron et VG, qui eux ne nagent pas je présume ! Smiley)
Un oeuf par semaine cassé dans les croquette aussi c'est très bon Smiley
Répondre
17/05/2007, 20h47
tient ben j'avais pas pensé à l'oeuf ,je vais essayer car il contient beaucoup de protéine ,en + que son poil à l'air de repousser elle à bien repris du poid je dirais même <elle se fait du lard ,ma mèmère. Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 21h11
oui Triskelfe
Van-Gogh même pas un flaque d'eau Smiley
par contre dommage pas l'appareil photo Smiley
Byron tout à l'heure est allé direct dans la mer pour regarder ce qu'il y avait en dessous Smiley
mais que les papates Smiley
si non pour le poils il y a aussi une sardine en boite écrasée Smiley
Smiley que notre belle Tilia retrouve sa fourrure
Smiley Nanou
Répondre
17/05/2007, 21h31
ah bon Nanou Smiley mais une sardine écrasée sans la boite , c'est pas mieux Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 22h19
je suis contente que TILIA aille beaucoup mieux et qu'elle recupere!
je lui fait pleins de caresses ainsi qu'a VELVET. Smiley Smiley
lechouilles de la part d'olgane,sava et priska Smiley
Répondre
17/05/2007, 23h05
coucou flo je suis ravie que tilia aille mieux!je voulais te remerçier de ton soutient et de ton aide particulierement .prunes et ses bèbès vont bien ils dorment tous. Smiley bisou a toi tilia et velvet Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
13/02/2008, 20h03
Bonjour,

Je voulais juste vous tenir informer de l'évolution de notre cocker.
J'avais mis un post au mois d'avril car il perdait bcp de poils avec des trous sur le dos et un poil sec avec des pellicules, on avait aussi l'impression que notre chien ne jouait plus bcp, qu'il se fatiguait vite et il avait aussi pris un peu de poids (même pas mal 6 kg en 1an1/2), on mettait ça sur le dos de la sédentarité et de l'age... (diit 1er diagnostic du véto)

Apres une batterie d'analyse (et apres avoir nous même mis le veto sur la voie en lisant bcp sur le net), il s'avere que notre toutou est hypothyroïdien... On lui donne depuis 9 mois, 1 cachet de fortiron matin et soir afin de réguler sa thyroide qui ne bosse presque plus .... (zu début 1.5 2 fois par jour) depuis il a perdu 5 kilos (encore 2 bon kilos et il sera tout mimi), il a retrouvé un beau pelage bien brillant et il n'y a plus de trou.
Il a retrouvé la pêche et veut tjrs jouer, courir, il est très très vif, bref c'est nous qui n'arrivons plus suivre Smiley ...

En tout cas c'est incroyable ce que ce traitement nous a apporter comme bonheur, sachant qu'un chien hypothyroïdien qui est traité peu vivre aussi longtemps que n'importe quel chien !!! mais il faut le traiter absolument, pour sa survie et son confort

Voilà pour notre expérience !!
Répondre
Avatar
13/02/2008, 20h17
Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 20h44
Bonsoir,

Cela fait plaisir de lire cette bonne nouvelle.

Je suis très heureuse pour Tilia.

Comme quoi avec de la persévérance on peu arriver a quelque chose de bien.

Fait lui de gros bisous Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
13/02/2008, 21h42
Contente pour Tilia, je lui fais une Smiley

Merci à toi de nous donner des nouvelles Smiley cela peut toujours aider d'autres personnes Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2008, 22h04
super que ton toutou aille mieux, merci de donner des nouvelles !! J'espere que son traitement permettra de le stabiliser durablement !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion