souffle au coeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2010, 18h12
Bonjour,
J'ai un croisé labrador à la maison qui a un souffle au coeur, enfin elle tousse pas mal depuis l'année dernière et le véto nous a dit de lui donner isonergine 50 pour rétablir un peu le problème avant son opération (elle a été opérée d'une tumeur aux mamelles en juin 2009) afin que son coeur ne lache pas. L'opération s'est bien passée, chien toujours vivant et alerte même pour 10ans! mais j'ai l'impression que ce médicament ne fonctionne pas beaucoup car elle continue de tousser et quelqu'un m'a dit qu'isonergine 50 c'était comme un complément alimentaire et pas vraiment un médicament (c'est vrai que ça ressemble et ça sent comme mes comprimés de levure de bière!!). Sachant qu'il lui faut 2boites par moi à + de 18€ la boite, j'espère bien que c'est réellement efficace car j'ai très très peu de moyens pour soigner mon chien et mes 2chats...quelqu'un peut me parler de ce médicament? de quoi est-il composé? car je n'ai rien vu sur la boite ni sur le net! je sais juste que c'est un vasodilatateur coronarien...un grand merci à ceux qui auront des éléments de réponses. Smiley
Répondre
15/03/2010, 18h19
l isonergine est un medicament que l on donne pour aider le coeur a mieux fonctionner, mais a partir du moment ou ton chien commence a tousser ce n est plus suffisant, il faut retourner voir ton veto pour qu il te rajoute soit des diuretique, soit des medicaments pour la tension ou les 2.

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
01/04/2010, 12h24
voila 2 semaines de passée depuis votre message,je ne sais pas si depuis vous avez revu le vétérinaire.Normalement il faudrait qu'il passe des visites plus approfondie,genre echographie,electocardiaque etc....Le notre avec toutes c'est visites on lui avait trouve une"insuffisance cardiaque".ON lui a donné du"vetmedin" et du"fortekor" et ça la bien aider,a oui,il a eu aussi un diurétique.Voilà je vous souhaite bonne chance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion