stenose du pylore

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2007, 20h25
Mon bouledogue doit se faire operer d'une stenose du pylore, est ce dangereux, sequelles etc..

Les assurances prennent elles en charge se genre d'opération et frais merci de vos réponses. Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 21h24
Tu n'as pas posé de questions au véto sur l'intervention, et les suites de celles-ci ???

C'est un chien qui ne mange pas ou vomit ?

Je pense que l'intervention doit être prise en charge par l'assurance si tu en avais une... Attention aux délais de carence avant prise en charge....
Répondre
03/04/2007, 14h09
tout d abord merci pour ta reponse!!
nous avons demander a notre vétérinaire les question sur l intervention il nous a repondu quelle n etait pas plus risquée ke l opération ka deja subie "crispy" a savoir kel avait une malformation (les intestin dan l estomac) l operation c bien passer mais il on remarker ke le pylore etait epais et ke par la suite il faudrai surement réopérer.
c dernier jours crispy a bocoup vomi mai elle avai manger d corp etranger.
nous envisagon de prendre une assurance le plus vite possible mais nous ne savon pas si la stenose du pylore est prise en charge ou pas nous savon kan fonction d assurance le delai de carance est plus ou moin long.
si vous connaisser kelkun ki a deja u affaire a cette maladie? peu pourrai elle nous repondre merci d avance Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2007, 16h24
Ce que je sais c'est que c'est une malformation connue chez les bébés humains (le plus souvent des garçons). Je connais plusieurs personnes qui ont été opérées, dans les premières semaines de leur vie. En ce qui concerne les nourrissons, c'est une opération qui est plutôt bénigne. Donc je suppose qu'il en va de même pour les chiens.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion