Stérilisation AVANT les 1ères chaleurs, POUR ou CONTRE ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2010, 18h59



AMEN
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
09/10/2010, 19h20
2 fois AMEN Smiley
Répondre
09/10/2010, 23h04
Citation:
ENJIE a écrit :
et moi j'en suis toujours au stade de croire que la nature a toujours mieux fait les choses que l'homme!si la nature a prévue des appareils reproducteurs c'est certainement pas malsain pour l'animal!les histoires de tumeurs etc....pipot!!!mais l'être humain a toujours des bonnes raisons pour se croire plus malin!que l'on veuille stériliser sa chienne pour d'autres raisons(surpopulation etc ...)OK mais pour des raisons de santé la sérieux ça me fait rire! votre chienne est comme nous !elle se fabrique un cancer tous les jours en mangeant tous ce qu'on leur donne et qui n'est pas naturel ,en respirant vos produits d'entretien,en acceptant tous les vaccins que vous lui faite faire,avec la pollution etc...etc...tant que l'homme ne reviendra pas a une vraie vie naturelle,il en crévera a petit feu et il entraine toute la planète dans ces conneries! mais c'est déja trop tard Smiley
Tu fais comme tu veux! moi je prefere steriliser ma chienne pour eviter les ennuis mais ensuite... en tout cas si jamais j'ai un cancer je me ferai pas soigner! car sinon ce ne serait pas naturel! logique non? Smiley
Non mais franchement celui qui a invente la chimio pour le cancer de la peau fait partie de ma famille et il a sauve beaucoup de gens avec son invention! et si je ne me trompe pas c'est bien toi qui encourage crasygirl a faire des chiots! pourquoi deja? ah oui parce que faut bien que les appareils reproducteurs servent a quelques chose Smiley et bah Smiley" je ferais mieux de me Smiley parce que la je sens que je vais Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
09/10/2010, 23h13
Liling pas la peine de se faire du mal à s'exciter ......

Il y a des personnes pas la peine de discuter c'est asséné sur un tel ton péremptoir ..

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
09/10/2010, 23h16
Citation:
galapagos06 a écrit :
Liling pas la peine de se faire du mal à s'exciter ......

Il y a des personnes pas la peine de discuter c'est asséné sur un tel ton péremptoir ..

Smiley Smiley
je sais, je sais... je devrais avoir l'habitude a force mais pourtant je n'arrive pas a etre Smiley surtout apres avoir lu l'autre poste.
Mais je vais essayer de faire un effort!
Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/10/2010, 00h52
Citation:
ENJIE a écrit :
et moi j'en suis toujours au stade de croire que la nature a toujours mieux fait les choses que l'homme!si la nature a prévue des appareils reproducteurs c'est certainement pas malsain pour l'animal!les histoires de tumeurs etc....pipot!!!mais l'être humain a toujours des bonnes raisons pour se croire plus malin!que l'on veuille stériliser sa chienne pour d'autres raisons(surpopulation etc ...)OK mais pour des raisons de santé la sérieux ça me fait rire! votre chienne est comme nous !elle se fabrique un cancer tous les jours en mangeant tous ce qu'on leur donne et qui n'est pas naturel ,en respirant vos produits d'entretien,en acceptant tous les vaccins que vous lui faite faire,avec la pollution etc...etc...tant que l'homme ne reviendra pas a une vraie vie naturelle,il en crévera a petit feu et il entraine toute la planète dans ces conneries! mais c'est déja trop tard Smiley
Tien, je me revois il y a quelque temps quand je disais ça!!
Je suis désolé, mais la stérilisation des chiennes est très importante. D'accord, il se peut qu'elle n'aura jamais rien de sa vie, c'était le cas des deux chienne que j'ai connu, mais il est prouvé qu'il y a un gros risque, et ce n'est pas une histoire de tune et permettre au véto d'arrondir ces fin de mois à coup de stérilisation, nan.
Après chacun fait comme il veut, il n'y aucune obligation, et heureusement après tout, mais la santé des chiens est la préoccupation de plus de gens que tu ne le pense. Par contre, je serai d'accord de dire que le risque de cancer est issu de la manipulation de l'homme.

Sur le même sujet, je m'était fait insulter, menacer, quand j'ai prôner le même discourt que toi sur un autre forum (d'où mon arriver ici Smiley ) Mais je me dis que si je pouvais plus faire confiance au véto, je ferai plus confiance au médecin non plus.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
10/10/2010, 11h25
sincerement enjie le discours que tu fais je le trouve assez incroyable en effet la plupart des maladie provoqué chez le chien sont l'oeuvre de l'homme avec la polution ce n'est pas faut c'st pour cela que de lui eviter ce genre de souffrance a cause de nous donc de les steriliser leur evite effectivement des maladies j'ai vu des dixaine de chienne mourrir du cancer des ovaires et le chien de ma voisine est en train de mourrir a petit feu du cancer des testicule donc les raison de santé sa ne devrait pas te faire rire

C'est du serieux je ne pense pas que de prendre ce genre de chose a la legere soit tres responsable avoir au moins le respect du choix des autres
Parce que quand je lis j'ai l'impression que tu nous dis presque que l'on est des idiots d'avoir fait steriliser nos chienne et chiens et que l'on a suivit le mouvement je ne suis pas trop d'accord enfin bref c'est ton avis c'est toi qui vois mais faudra pas venir pleurer si ton chien meurt d'un cancer que tu aurais pu eviter en tous cas MOI je ne te soutiendrai pas Smiley

Ps :dans ce message je ne suis absolument pas enervé ou colere Smiley

Smiley
Répondre
10/10/2010, 12h14
trés triste quand un chien meurt que ce soit d'un cancer ou autre!je me ralie a votre cause!puisque l'on ne peut plus accepter que la vie soit ainsi et que l'on veut tout maitriser je vais de ce pas me faire enlever les testicules pour ne pas avoir de cancer a cet endroit et je vais me faire enlever les poumons,l'anus,la gorge pour limiter encore plus les risques et je vais dire a ma femme de se faire enlever les ovaires et les seins aussi!dites moi si j'oublie quelque chose!c'est super triste de voir des chiens se faire écraser alors je vais supprimer les voitures et je vais supprimer l'estomac de mon chien pour pas qu'il soit victime d'un retournement de l'estomac et je vais lui couper les pattes pour pas qu'il soit emmerder par la dysplasie!!avant l'arrivée de l'homme,la planète se portait trés bien!les femelles avaient leurs ovaires et les êtres vivant étaient même pas vaccinés dis donc !heureusement qu'on est arrivés pour commencer à faire des conneries et se croire plus fort que mère nature sinon ca irai trop bien!!vous faites ce que vous voulez!je m'en fous je ne supporte plus que les gens qui font tout contre nature veuillent absolument que tout le monde fasse pareil!!!il y a une règle pourtant trés simple!tout ce qui est naturel est SAIN tout ce que fait l'homme est MALSAIN!point barre !continuer a stériliser,vacciner,et toute ces choses qui au lieu de protéger ne font que fragiliser et détruire!et continuez a être persuadé d'avoir raison!
Répondre
10/10/2010, 12h22
On fait peut etre des greffes de cerveau SAIN

Tu sais qui réfléchit dans le bon sens .

Avoir du bon sens c'est ça!!

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/10/2010, 12h29
Tu sais on ne t'oblige à rien

Fais comme tu veux

Mais arrete d'agresser les autres .

Ce que l'on dit est vérifié sur du long terme (sociétés savantes ça s'appelle ,il y en a dans toutes les disciplines scientifiques .

Chacun sa route ..chacun son chemin..(refrain connu)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/10/2010, 12h38
toujours aussi peu d'argument! incapable d'expliquer ces opinions sans se réfugier derrière des "c'est prouvé".... c'était prouvé aussi que le vaccin et la solution hydro alcooliqique contre la grippe de l'an dernier ne servait a rien et pourtant tout le monde l'a fait vous êtes des moutons j'y peux rien!!allez j'abandonne !c'est le néant intelectuel par ici!moi j'explique mes opinions contrairement a vous qui ne faitent que réréter et faire ce qu'on vous dit!!bêêêêê
Répondre
10/10/2010, 12h51
Il faudrait aussi qu'on se tue alors, à quoi bon vivre si on fou la merde. On peut aussi ne plus se reproduire si on risque le sida (en sachant que le sida est la création de l'homme) On peut se faire moine, Hermite. On pourrait faire des étude de médecine, bio chimie et créer un virus qui éradiquerait l'homme et laisser les autre espèce en vie...On pourrais faire plein de chose, ou rien du tout. Mais personnellement, si je veux que mon chien vive le plus longtemps possible, et bien je passerai par mon véto, par les vaccins et par la stérilisation. Est ce que ça fait de moi une égoïste? Pourquoi je demanderai pas l'avis de mon chien après tout. Pourquoi je le laisserai pas manger ce qu'il veut au lieu de lui filer des croquettes, issu de la société de consommation. Une laisse, à quoi bon, je rend mon chien esclave. Je suis en appartement, je ne permet pas à mon chien de courir dans des champs de blé, vivre sa vie de chien, libre. Il est seul, sans autre congénère, je devrais prendre un autre chien puisque ces dans sa nature d'être avec un autre chien, une chienne tien, comme ça il pourrons faire l'amour comme bon leur semble, pourquoi leur interdire ce plaisir.

On pourrais débattre la dessus, partir sur du hors sujet, je suis une partisante de la théorie du complot, ce son les médecins qui ont fait le sida, on à pas marcher sur la lune, le 11 septembre est l'œuvre de la politique américaine. Sarko est même pas d'origine français et nous fait passer pour des raciste dans le monde entier. La grippe H1N1 est une faste supercherie. Marre de la société de consommation, des multinationale, des délocalisations, des mc do.... Je le pense fermement mais je vais pas em***** tout le monde avec ça, je vais pas dire au autre que ce son des naïfs qui ne se soucie que de leur maison, de leur retraite, de leur livret A, de secret story.

Les gens font ce qu'ils veulent et si ils veulent être égoïste et garder leur chien en bonne santé pour l'avoir au prêt d'eux le plus longtemps possible, c'est leur choix. On a tous compris ton opinion sur le sujet, et comme je respecte ton point de vue et que je t'apprécie, je vais me permettre de te dire, "tu fait c****", comprend que ces pas une insulte, ces juste que ton discours est superflus et vexant pour ceux qui ne pense pas comme toi.

PS: et je précise que je suis pas énerver
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
10/10/2010, 13h23
Smiley Smiley
Répondre
10/10/2010, 13h26
euh !!! Enjie c'est pas parce que tu fais partit des ces personnes qui ont peur de l'effet société qu'il faut nous insulter donc si tu etait aussi intelligent que tu le dis tu aurai fais des recherches internet et vers des professionnelle pour nous prouvé que l'on est des mouton en revanche c'est pas le cas donc tes insultes tu te les garde je n'ai pas etait agressive et pourtant toi tu as etait insultant

Donc tu ne fais peut etre pas partit des moutons qui suive la société mais tu fais partit de ces gens qui ne veulent rien comprendre pour ce donner une personnalité differente des autres
Moi j'appelle ca aussi des une personne bornée et je ne dirai pas le reste de mes pensée

Et si tu as la chance de n'avoir aucun probleme de santé tant mieux mais j'espere que le jours ou ca t'arrivera tu auras l'intelligence de suivre l'effet mouton et de te soigné dans les hopitaux que tout le monde utilise Smiley
Répondre
walzswann
10/10/2010, 13h46
L'agressivité n'a jamais été une valeur sûre pour exprimer son opinion Enjie! Donc arrête tes propos agressifs sur tous les posts où tu passes!
Donner son opinion ne veut pas dire faire passer les autres pour des imbéciles sous prétexte qu'ils ne pensent pas la même chose...
Et merci à tous de respecter un minimum le sujet de base!

Edit: SUJET VERROUILLE vu qu'apparement éviter le HS est impossible!
Stephanie a eu les réponses qu'elle voulait, si elle veut que je déverouille, elle m'enverra un MP
Répondre
07/11/2010, 18h57
Hello à tous,

Non non fallait pas partir en dispute comme ça voyons Smiley

J'aimerais vous faire part finalement de mon expérience avec ma loute, finalement je ne regrette absolument rien...

car ELLE JOUAIT LA COMEDIE !!!

Smiley

Alors oui le premier jour elle était patraque mais les jours suivants,
elle se jetais parterre juste avant de monter les marches pour qu'on la porte ( je croyais qu'elle avait mal ),
elle pleurait sans cesse pour rien, chouinais, nous regardait d'un air triste...

C'était du flan ! : ma mère est venue me rendre visite. Alors que Jina était en train de chouiner et s'applatir au sol pour que je la soulève, ma mère sonne,
Jina cours dans les escaliers à fond comme si ne rien était,
j'ouvre la porte, et là carrément elle saute le muret de + d'un mètre 50 de la cour pour faire des fêtes monstrueuses à ma mère !! Smiley"

Quand elle a voulu re-rentrer, elle m'a vu et à commencé à faire semblant de boîter ...

Voilà, en gros les chiens s'en remettent super vite comme on m'a déjà dit ici, c'est vrai.

Et au moins elle n'aura pas de tumeurs aux mamelles, mon ancienne petite chienne est décédée à 10 ans à cause de celà : en quelques jours elle n'était plus là, même pas le temps d'essayer de l'opérer ( relativement jeune pour un petit chien )
Oui les hormones tuent les femelles, la nature est déréglée ( ou bien se régule comme cela, je ne sais pas... )

Donc, je le recommande.

__________________
http://shiba.over-blog.com blog spécial chiens japonais / primitifs / races très rares...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion