09/03/2009, 10h01
|
bonjour a tous.
Répondre
il y a quinze jours,ma petite chipie caniche toy 2,3 kg a ete sterilisee. tour s'est bien passe,elle a bien recuperee,pas de problemes. par contre depuis 2 jours,je la trouve bizarre. elle tremblotte,je me demande meme si elle n'a pas de la fievre. (sa truffe est bien fraiche) en cette periode ,elle devrait avoir ses chaleurs. son comportement est il normal. merci de vos reponses . |
09/03/2009, 11h43
|
Elle a peut etre une infection suite a la stérilisation
![]() En tous cas je te conseil de te rendre chez ton véto rapidement, lui seul pourra te dire ce qui l'en est. Bon courage, tiens nous au courant ![]()
|
bonjour.
Répondre
je me suis rendue hier chez le veterinaire. apparammant apres lui avoir fait une echographie+prise de sang elle n'aurait rien d'anormal. pourtant elle avait 39;8 de fievre. donc,conclusion,elle aurait pris froid. c'est vrai que suite a son operation elle avait un poil vraiment esquinte et suivant les conseils de la veterinaire ;je l'ai faite toiletter. de plus la toiletteuse a ete obligee le lui couper les poils vraiment tres court. hier au soir donc,apres injections antibiotiques+calmant,elle "petait la forme"mais ce matin a nouveau fievreuse. elle a un traitement de 12 jours,mais je suis quand meme inquiete car je me demande quand meme si cela ne viendrait quand meme pas de son operation et que la veterinaire ne voudrais pas m'inquieter. merci pour vos temoignages. ce qui me fait de la peine c'est que quand elle a la fievre elle se replie sur elle meme et tremble |