10/11/2006, 20h09
|
y a-t-il un article ou un sujet sur le lien sterilisation/ incontinence? Je n'ai pas trouve, mais j'ai peut etre mal cherche...
sinon, pourrais-je avoir vos retour d'experience? Je n'ai toujours pas decide si je faisais steriliser ma chienne, j'ai lu des articles sur les risques, mais je n'ai pas d'infos sur la frequence des suites operatoires. J'ai aussi cru comprendre que ca resulte de la technique du veto? D'un autre cote, ma chienne precedente a eu des tumeurs mammaires (elle n'etait pas sterilisee). Mon veto m'a dit que le lien entre sterilisation et absence de tumeur n'est pas prouve (en bref elle ne pousse pas a la sterilisation, c'est plutot moi qui demande). merci
10/11/2006, 20h19
|
Evidemment que le lien stérilisation-absence de tumeur n'est pas prouver ! sinon je ne connais aps une seule personne qui aime sa chienne qui ne la fasse aps stériliser
Répondre
![]() Maintenant pour les risques d'incintinence, c'est 1 "chance" sur 2 quasiment... ![]() |
![]()
10/11/2006, 20h43
|
Oui j'ai eu le problème avec ma dob que je suis obligée de mettre sous hormones en permanence pour éviter les fuites, alors merci l'avantage pour sa santé ... Je ne le referai JAMAIS !
Répondre
|