stop aux animaleries (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 11h17
bien sur c'est pour cela que j'ai signé la pétition Smiley
Répondre
17/03/2009, 11h20
Citation:
Champ a écrit :
c est du trafic.
Smiley
Smiley

et acheter ces chiens chez ces marchands de vie, c'est participer à ce traffic et le cautionner ! Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h31
MAG croit tu quand j'ai ete chercher mon jack j'etais au courant du trafic de chiens? NON! c'est apres avoir fait examiner mon chien chez le veto qui m'a parlé de ces trafics de chiens.Il a apelé l'animalerie en leur disant que ct des arnaqueurs et qu'il aller monter un dossier contre eux . Bien sur que j'ai ete deçue mais bon JACK a sa place parmis nous il fait partie de la famille et nous allons assayer de lui faire oublier toutes les miseres qu'il a pu connaitre !la semaine d'apres j'ai acheter une femelle jack chez un eleveur et oui j'ai vu une difference .les parents etaient presents .et c'est vrai que je n'ai pas payer plus cher qu'a l'animalerie.mon COUP DE GUEULE EST STOP AUX ANIMALERIES. arretons leurs trafics de chiens,(meme si j'en ai acheter un )et merçi a tous d'avoir lu mon sujet et d'y avoir repondu
Répondre
18/03/2009, 09h36
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
c est du trafic.
Smiley
Smiley

et acheter ces chiens chez ces marchands de vie, c'est participer à ce traffic et le cautionner ! Smiley
oui... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 10h28
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
c est du trafic.
Smiley
Smiley

Je nuancerai davantage... Je précise être contre la vente de chiots en animalerie, bien sûr !
Mais tous ces chiots en cages, si pas achetés, les animaleries en font quoi ? Surement pas direction SPA !
Certains chiens sont agés de 6 mois et sont toujours là !
Avoir passé 3 à 4 mois de sa vie dans moins d'1 m2, avec d'autres chiots... Pas étonnant les problèmes ensuite...

Il faudrait une réglementation plus stricte... Mais je crois que la vente de chiots en vitrine est interdite... Alors pourquoi les animaleries existent encore ????
Répondre
18/03/2009, 20h55
j'ai lu sur un site que les chiens (FEMELLES) les garder dans une piece de 1m sur 2 et elle sers de reproduction qd celle ci est agee de 6 ans elle ne leur sers plus a rien alors la pauvre femelle se prend une balle ds la tete!!! car il ne veulent pas l'eutanasier car ct ecrit que çà leur couté trop cher.j'en ai pleuré en lisant l'article.çà veux dire que la femelle l'ont fait reproduire un maximum donc beaucoup d'argent sur son dos ! c'est horrible.et pour les chiens non vendus la plupart sont retrouves MORTS dans des congelateurs .QUE FAIRE? POUR FAIRE FERMER CES ETABLISSEMENTS?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion