stress de mon chien après castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2008, 19h14
Nous avons dû faire castrer notre chien Panaché un york de 8 ans suite à une inflammation de la prostate. ( perte de sang). Depuis cette opération réussie Panaché souffre d'angoisse nocturne. Il reste assis collé à nous dans le lit toute la nuit à trembler et à haleter. Le matin il n'est pas rétabli et nous suit dans nos jambes la queue abaissée. le vétérinaire nous a prescrit un traitement ( Anxitane S). Nous sommes à la recherche Smiley de personnes qui ont le même problème afin de nous éclairer. Merci d'avance
Répondre
07/03/2008, 19h30
tu es sure que c'est du a la castration Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 19h39
oui, car il n'avait pas ce comportement avant.
Répondre
Avatar
07/03/2008, 20h06
pauvre bibi ça doit etre traumatisant pour lui...
j'espere que ça ira,donnez nous des nouvelles svp
Smiley et bon courage
Répondre
07/03/2008, 20h14
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles. merci pour notre Bébéye. Nous espérons que pour cette nuit, Panaché sera plus détendu que la nuit précédente car cela nous chagrine. De plus cela ne doit pas être reposant pour lui.
Répondre
08/03/2008, 09h36
bonjour a vous
hiers soir aprés avoir joué avec son os mon bebeye s'est endormi dans son panier jusqu'au matin et nous a fait un gros calin Smiley
Nous continuons le traitement et croisons les doigts...
A bientôt. Smiley
Répondre
09/03/2008, 09h36
Bonjour à tous

Encore une mauvaise nuit pour Panachè...... Il a passè sa nuit assis a coté de nous.Quoi faire ? Quelqu' un a t'il un conseil a nous donner?
Merci Smiley
Répondre
09/03/2008, 12h48
va voir un vétérinaire comportementaliste car cea ne vient peut être pas de la castration mais qu'il y a autre chose qu'il le travail bon courage et je comprends votre mal être Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
09/03/2008, 12h54
Smiley ben j'espère que ça va s'arranger
oui demandes déjà à ton véto pourquoi ce comportement
il pourrait t'aider
Smiley nanou
Répondre
10/03/2008, 09h35
Bonjour a tous .En lisant les reponses pour Minette je me suis rendue compte que certaines croquettes pouvaient donner des gaz dont les R.... C...Le jour que panache a ete opere le veto m a fait change de croquettes dont j ai pris celle ci ce sont des Mini Adulte pour eviter l embonpoint.C est vrai il doit faire des gaz car il se renifle souvent le derriere.....et parfois ça sent pas bon..... Smiley Souvent il mange le soir peut etre que ça vient de la si vous pensez a quelque chose dites le moi merci
Répondre
Avatar
10/03/2008, 09h47
T'as changé de maque d'aliments du jour au lendemain ou bien progressivement en 1 semaine?
Si c'est du jour au lendemain, il a peut-être eu mal au ventre la première nuit mais noemalement en 2/3 jours ce devrait être remis en ordre.

Et le véto qu'est-ce qu'il en dit? Tu l'as appelé? Parce que nous, on n'est pas véto quand même.
Répondre
11/03/2008, 10h29
bonjour
je vien de récupérer mon chien après une grosse opération il et resté troi jour a la clinique et quan nous lavon ramené il pleuré de joie aboyé en fait y savai meme plus ce quil fesai tellemen il étai heureu il se colle a tou lmonde il et rentré hier et a dormi avec moi cette nuit mai tou contre moi il avait besoin dun contact physique et il me suis absolumen patout.
je pense quil a eu peur qu'on l'abondonne et ca va durer quelque jour peut etre est ce le cas de bebye?
Répondre
11/03/2008, 19h46

bonsoir


j espere que ton toutou se remet bien de son operation que ce n est pas trop grave. En ce moment notre "artiste" joue avec ses peluches. Lui c est plutot les nuits qu'il est angoissé sinon la journée il n'a pas de problème de comportement.







Smiley
Répondre
11/05/2008, 09h56
bonjour a tous

voila un bon moment que vous n avez pas eu de nouvelles de bebeye et bien ca va il n a plus ses crises d angoisse je lui ai change ses croquettes .Peut etre que les anciennes ne lui convenaient pas. Enfin il va bien C EST SUPER Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 11h06
Tant mieux que tout soit arrangé, peut etre qu'il angoissait car mal au ventre. Il sentait qu'il n'etait pas bien donc angoissait donc besoin d'etre rassuré et donc restai près de vous. Ma chienne est la pro de ca, quand elle me colle c'est qu'elle n'est pas bien!! Super que tout soit arrangé!!! Smiley

Smiley
Répondre
15/05/2008, 14h41
oui j en suis tres heureuse que mon petit chien va mieux. je viens de le traiter pour les puces et les tiques une ampoule au dessus du cou il n aime vraiment pas ca apres il frotte son museau partout d apres la pharmacienne cela ne doit pas lui piquer .....Je ne comprend pas Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h16
c'est peut etre l'odeur qui le gene!! Ma chienne fait pareil!!

Bisous Smiley
Répondre
18/05/2008, 11h16




Bonjour

pensez vous qu"il fait trop froid pour faire tondre mon pépére de huit ans


Smiley bisous
Répondre
Avatar
18/05/2008, 11h45
contente que ton p'tit Smiley aille bien
pour les pipettes parfois ils ont des réactions allergiques mai s'il n'a pas d'irritation sur la peau c'est sans doute l'odeur qu'il n'aime pas
pour le tondre ben ça dépend où tu habite attends le 25 on dit que c'est ce jour là qui clôt les saintes glaces Smiley
gros câlin à ton toutou
Smiley Nanou
Répondre
19/05/2008, 09h50


J ' habite dans le nord la je viens de le laver Quelle galère il mord le jet d eau la brosse le seche cheveux et j en passe ........ <quel FILOU Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion