29/06/2007, 02h12
|
BONSOIR J AI UNE FILLE FILLE BOULDOG FRANCAIS DE 6M ET DES FOIS ELLE CONTRAT SA CAGE TORACIQUE COMME SI ELLE SUFOQUE ES UN STRESS OU ES PLUS GRAVE????
Répondre
|
29/06/2007, 02h20
|
le mieu c'est que tu en parles à ton véto...
Répondre
mais que veux tu dire par elle contract sa cage toracique ? elle fait comme si elle avait de l'asme, comme si elle n'arrivait plus à respirer ? par contre pourrais tu écrire en minuscule s'il te plaît ? ![]() |
![]()
29/06/2007, 10h25
|
Si cela ressemble au hoquet..c'est normal...
Répondre
![]() |
29/06/2007, 10h58
|
a surveiller et au véto si cela persiste
|
EN FAIT C EST DES CONTRACTION COMME SI ELLE ETAIT OPRESSER ET QUELLE ESSAYE DE RESPIRE.
Répondre
A MON AVIS C EST PEUT ETRE DU STRESS CAR APRES CETTE NUIT ON LA MISE AVEC NOUS AU LIT ET ELLE NE LA PAS REFAIT. QUESQUE TU EN PENSSE? |
![]()
29/06/2007, 12h43
|
je pense que le bouldog comme le carlin sont des chiens à face plate
Répondre
ils ont la trachée plus molle et courte donc parfois ça se colle Van-Gogh l'a fait une fois assez impressionant le véto m'a donné des cps pour oxygéner le cerveau pendant 8 jours et encore 2 fois 8 jours et ça lui est passé mais cette race là le fait parfois alors je lui mets le doigt dans la guele bien ouverte et ça passe . ![]() |