suintement cllair , poisseux ,entre deux coussinets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2018, 01h33
bonjour
ma chienne miss setter anglais , deux ans, a eu un probleme entre les coussinets il y a bien 3 semaines, elle boitait beaucoup on voyait entre deux coussinets comme un petit trou qui saignéSmiley , on l'a emmené chez le veto qui n'a rien vu pas d'epillet , pas de blessure rien
il lui a donné des antibios et 2 jours apres elle marchait normalement
mais voila depuis 1 semaine ,a 6 ou 7cm au dessus sur sa patte en ligne direct de ses coussinets elle s'est fait elle meme un trou et apres bien desinfection : je lui ai enlevé un epillet ahh je me suis dit chouette j'ai trouvé le pourquoi du mal

je croyais etre sorti d'affaire mais elle continuait sans arret a se lecher entre deux coussinets il y a juste un tout petit trou et il coule jour et nuit bien sur pas beaucoup comme de l'eau mais c'est tres poisseux , je la desinfecte avec de la betadine 3 fois par jour rien a faire sa coule , maintenant elle ne se leche plus mais sa coule (par contre son trou sur sa patte a 6.7 cm est presque gueri,) je peux bien sur l'emmener chez le veto mais le trou est si petit , j'ai pensé que c'etait une verrue car la pauvre bete de l'age de 4 mois a 9 mois a été infecté de verrue le nom commence par papillo.....
je ne sais plus quoi faire elle ne boite pas du tout
mais quand je touche ce petit trou on voit que cela lui fait mal ce n'est pas gonflé , en fait elle a rien juste que cela coule tous le temps ce liquide poisseux,elle a pas de fievre elle mange tres bien je ne comprend pas quesqu'elle a cela ne veut pas guerir completement

pouvez vous m'aider s'il vous plait

tres cordialement missneytari pour ma mimiche ( c'est son surnom


__________________
MISS.MIMICHE
Répondre
10/06/2018, 16h42
Une verrue ne suinte pas

continuez à désinfecter. (trempez la patte au moins 5,6 minutes dans un bol d'eau bouille avec giclée de bétadine et même un tout petit peu d'eau de javel.

J'espère que tous les poils dans la zone sont bien dégagée

La bétadine n'aide pas à cicatriser

Trouvez un miel de la bonne consistance et enfoncez dans la plaie (si vous êtes sûre qu'il n'y a aucun "objet" dedans bien entendu : outre son effet antibactérien, le miel aide vraiment à bien cicatriser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion