suite stérilisation Denka, encore un problème!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2011, 16h27
Samedi, j'ai remarqué que sur la cicatrice il y avait une petite boursouflure (je regardais tous les jours , c'etais bien net) , donc j'appuie un peu dessus et un genre de pus sort puis des gouttes de sang, je désinfecte le tout
Je reviens de chez la véto et la meilleur, et bien madame fait une réaction aux fil interne, alors on laisse pour l'instant comme ça mais si ca grossi il faudra aller couper le fil dans les chairs, et donc remettre colerette etc....

Comme vendredi, je l'ai emmener en ballade puis en baignade , je me suis dis que comme elle etait tellement contente elle courait partout comme une folle, peut être que ca a pas arranger les choses , puisque les jours d'avant il n'y avait rien Smiley
La véto me dit que non mais la j'ai un doute Smiley

Va falloir qu'on prenne un abonnement à l'année chez le véto Smiley
Répondre
04/04/2011, 16h46
dis donc elle les collectionne denka Smiley

effectivemnt ca se trouve le bain en extérieur c'était pas trop bon ca apeut etre un peu infecté car c'est étrange quelle fasse sa réaction maintenant, Cara qui support peut de truc et fait des allergie atout ( bandage ect c'est tres rapide 48H au max....)

ebro qui supporte pas les banadges a long terme c'est 1 semaines Smiley

la ca fait déja un bout de temps non Smiley

désinfecte et surveille Smiley

j'espère que sa va se remettre Smiley


tu sais la chienne qu'on a fait stérilisé en fa et bien elel a eu un genre de boursouflure en faite du aune maladresse du véto la cicatrice était moche... et désinfection bétadien et par la suite c'est rentré dans l'ordre...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/04/2011, 17h23
oui mais si on m'avait dit de pas trop la faire courir , attendre un peu et pour les baignades pareil et bien j'aurais été plus vigilante, mais la on m'a dit plus de colerette et on vit comme d'hab Smiley

la véto m'a dit aussi que les fil pouvaient se résorber que d'içi un mois 1/2 et même un chien qui avait été opérer d'un tendon a la pate à fait une réaction a ces fameux fil 1 an apres Smiley

elle a été opéré le 15 mars

La je sature un peu j'avoue que je croyait que maintenant le plus mauvais etait derrière, si il faut réouvrir maintenant ffffffffffff Smiley
Répondre
04/04/2011, 18h24
Ben décidément, pas de bol avec cette opération somme toute courante!

Il faut espérer qu'avec la bétadine ça passe tout seul.
Caresses à la louloute.
Répondre
04/04/2011, 20h33
en effet pas de bol ! j'aurais cru moi aussi que la baignade aurait empiré le truc, mais bon, si le véto dit que non...

j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre
Répondre
04/04/2011, 20h55
en tout cas elle, ca la gène pas, nous venons de faire des "lancer de doudou" sa balle en tissus, et je peut vous dire qu'elle a la pêche Smiley

elle est en pleine forme!!!!!

merci tous Smiley
Répondre
06/04/2011, 19h39
Ho ben j'avais pas vu !

Effectivement, elle collectionne !
Et là ? comment elle va ???
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
07/04/2011, 20h14
pas de problème la pêche, ca a pas l'air de la géner en tout cas, elle ne cherche pas a lécher , mais aujourd'hui la petite grosseur est toujours la , je surveille, toute façon trot tôt pour faire quoique ce soit sur les fil internes, en esperant que ca tourne au mieux pour la suite
Répondre
08/04/2011, 06h06
j'espère que cela guerira vite tout seul.

Lorsque mon chien a quelque chose de ce gence (mon ancien golden collectionnait les problèmes de peau .....) je mets de l'hexomedine TRANSCUTANE . c'est un desinfectant (pour humain) qui est justement fait pour agir à l'interieur, lorsqu'il n'y a pas de plaie ouverte, ou que celle-ci est minuscule. il ne faut pas faire de pansement, juste passer un coton imbibé de produit deux fois par jour sur l'endroit. et je trouve que cela fonctionne très bien.

sur moi je l'utilise beaucoup en cas de griffures de chats (la griffe s'enfonce profondement et toute petite ouverture, d'où gros risque de surinfection....) et ce produit marche très bien. aucun problème pourtant je me fais souvent griffer.....
Répondre
08/04/2011, 08h31
Trés bon à savoir , merci Tecoa Smiley je vais aller faire un ptit tour en pharmacie ce matin et commencer le traitement Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion