taches brunes sur mon bichon maltais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2008, 12h42
Bonjour,

J'ai un bichon maltais. Quand je l'ai acheté il y a 4 ans, elle était toute blanche. Mais depuis 2 ans environ, il y a des taches brunes qui se développent sur son dos, son train arrière, et maintenant dessous.

Est ce normal? Pensez vous que je doive consulter un vétérinaire?

Je vous remercie pour vos réponses

Cordialement

Vincent Delarme
Répondre
22/06/2008, 13h15
Tu n'as pas demandé à ton véto depuis 2 ans ? Moi je connais pas les bichons mais y en avait un blanc à coté de chez moi avant et je l'ai jamais vu avec des tâches Smiley
En cas de doutes mieux vaut demander à ton véto, tu peux déjà lui passer un coup de fil et en suite le voir si c'est nécessaire surtout si ça fait 2 ans que ça dure et que tu ne sais pas se qui se passe !!

Bon courage Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
22/06/2008, 15h37
Merci, mais ce ne m'inquiéter pas avant, mais cela devient de plus en plus gros, enfin la ça commence 1 peu a m'inquiéter.

Et merci pour la biz NooNy? Et je te la rend Smiley
Répondre
22/06/2008, 18h18
lol de rien pour la bise ! Mais vas vite voir ton véto qd meme, mieux vaut y aller pour entendre qu'il n'a rien plutôt que d'attendre et de s'apercevoir que c'est grave...
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
22/06/2008, 19h37
Ça dépende est-ce que tu connais les horaires et ouvertures de véto ( en moyenne) s.t.p

Et merci Smiley
Répondre
22/06/2008, 23h14
C'est variable, mais le plus souvent c'est 9H-12H,14H- 19H
Appelle le véto que tu souhaites consulter, car il y a des plages horaires avec RDV et d'autres sans RDV Smiley
Répondre
22/06/2008, 23h25
Oui c'est variable, sinon tu regarde sur internet ou pages jaunes, tu choisis le véto et en général même si c'est fermé il laisse un répondeur qui te donnera les horaires mais oui c'est les horaires en moyenne que Virgule31 t'a donné Smiley
Si tu es inquiet tu peux insister en expliquant la situation voir s'ils peuvent te prendre plus vite Smiley

Bon courage et donne nous des nouvelles !!
Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
23/06/2008, 19h36
O.k, merci mais ça devient de plus en plus gros( ça grossit tout les mois il me semble ) Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 19h45
Je ne crois pas du tout que celà soit grave. Est-ce que la peau, sous le poil, est devenue noire aussi ?
Par contre, c'est vrai, j'aime bien savoir ce qu'il se passe et comprendre le phénomène. Seul un véto pourra te répondre.
Si elle est comme d'habitude, si elle mange, s'il n'y a eu aucun autre changement, elle n'a rien de méchant mais c'est mieux de savoir ce qu'il se passe.
Tiens nous au courant !
Répondre
24/06/2008, 17h48
J'ai appelée le véto apparemment c'est normal, c'est juste la "mue" qu'il a dit, c'est signe de vieillissement . Je suis rassurer .

Et merci pour touts . Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
:') Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion