terre neuve

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2012, 11h01
j'ai acheté un terre neuve de 6 ans qui est très sympa mais elle a la diarrhée continuellement .

Est-ce le changement de maître 3 fois depuis le mois de décembre ?
Répondre
22/03/2012, 12h27
Vermigugée ?
Vaccins à jour ?
A-t-elle vu un véto de puis Décembre ?
Mange quoi ?
Des antécédents ?
Vient d'où ?
22/03/2012, 13h00
je l ai acheté a une personne qui ne pouvait plus s'en occuper elle avait 6 enfants pas d'information sur l'ancien propriétaire
elle est vermifugée et a jour dans ses vaccins
Répondre
22/03/2012, 17h10
ca peut etre des croquettes pas adaptées, un souci digestif de malabsorbtion, une bactérie qui s'est calée dans un coin et fout le bazar, du stress (mais vraiment un gros stress permanent alors ; si elle a changé 3 fois de maitre mais se trouve bien là où elle est maintenant, ca devrait cesser)...

faut pas hésiter à remvermifuger : le comprimé agit le jour de la prise mais le lendemain c'est terminé, donc elle peut très bien rechopper des vers 3 jours plus tard.
L'ultra levure est aussi très intéressante pour rééquilibrer la flore d'un chien qui a été pas mal transbahuté et stressé. Faut en donner plusieurs semaines d'affilé, mélangé à la nourriture ; pour un chien de 25kg, le véto m'avait conseillé 50g par jour, donc à calculer pour le poids de ce terre neuve.

Mais si elle perd du poid, que son poil est moche, que la diarrhée est vraiment fréquente dans la journée, que ses gencives sont décolorées,... je filerais chez le véto sans attendre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion