testicule pas descendue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2012, 21h39
Bonjour,

Suite au deces de ma Chonchon j'ai décidé de reprendre un chien.
J'ai craqué sur un petit cocker bleu mais il a une testicule qui n'est pas descendue et il a 6 mois.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de la faire descendre ou non car j'aimerais faire des concours de beauté avec ce toutou.

Merci d'avance Smiley
Répondre
03/02/2012, 21h45
En général,un testicule pas descendu à 6 mois ne descendra pas Smiley

Les vétos proposent la castration pour éviter une tumeur

Quand on achète un chiot male,il faut toujours vérifier car à 2 mois,tout est en place
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/02/2012, 21h48
Coucou

Alors a 6 mois c'est foutu ça descendra plus... Le whippet de ma belle mère avait un testicule non descendu a 4 mois il a été castré a 7 mois pour lui retirer. C'est plus qune simple castration vu que il faut la chercher dans l'abdomen... Mais ça reste une opération banal une fois castré plus de risque de cancer... Par contre si tu le prends c'est a faire absolument et rapidement Smiley

Je ne sais pas si le chien est lof et d'où il vient mais si tu l'achete voit pour baisser le prix, un chien de se type et inconfirmable donc invendable au prix fort de plus vu que tu aura les frais de castration voit pour faire baisser en conséquence....

A mon avis si c'est un éleveur cherche pas pourquoi a 6 mois il est toujours la c'est a cause de ça....

Si on te mitonne que ça peut encore descendre patati patata c'est rarissime vu l'âge qu'il a... Surtout si elle ne sont jamais descendu... C'est le problème avec les chiot mâle c'est très courant comme " malformation" que les testicules reste dedans... D'où le faite que la présence des deux soit obligatoire dans tout les standards... Smiley

Sinon il vient d'où?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/02/2012, 22h00
il est dans un élevage pas loin de Toulouse et il baisse le prix de 600 à 250 euros... mais si apres il y a des frais pour la castration je ne vais pas le prendre...

Merci de vos réponses Smiley
Répondre
03/02/2012, 22h19
Bah en même temps une castration par chez moi je crois que c'est 70€, t'y "gagnes" quand même par rapport au prix de base.
Mais c'est vrai que si tu veux faire des concours ..
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
03/02/2012, 22h22
Oui une castration c'est pas très cher Smiley

Le whippet ont la payer 250e a la place de 700... Donc le prix proposer me parait correcte Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/02/2012, 00h38
j'aurais voulu aller faire des concours avec le chien et mon fils Smiley
Répondre
04/02/2012, 11h47
effectivement ,a 6 mois je pense que le testicule ne descendra plus ,lorsque ma darling a eu ses bb ,des cockers également, sur les 5 mâles il y en avait 2 qui a 2 mois n avais qu un testicule,mais pour eux tout est rentre dans l orde dans le mois qui a suivi .
par contre pour la castration je pense que le tarif est plus élevé qu annoncé j ai fait castre il y a quelques mois mon cocker âgé de 12 ans et la facture était supérieure a 150 euro.
effectivement si tu veux un chien qui fera des concours il ne faut pas qu il ai qu un seul testicule .
sinon le prix que te propose l’éleveur est a mon avis très correct. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion