toujours des saignements apres la saillie !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 09h52
bonjour, je vais expliquer mon sujet , et a la fin je poserais mes questions. j ai un chienne dalmatienne qui a 2 ans et demi , avant de la faire sterelisé, j ai eu envie de lui faire une portée. donc dès le debut de ses chaleurs je l ait faite suivre par un veto, 1 froti et 3 prise de sang ont ete effectués. au moment ou elle attire le male a fond , donc au moment de l ovulation elle etais au taux de 12 ce qui etait bon nous l avons faite saillir par un tres beau male dalmatien. pour qu elle ovulue a fond il faut etre au taux de 15 mais 12 le veto nous a dit que c etais tres bon. mais le hic c est que a ses anciennes chaleurs a ce moment elle ne saignais pas que cette fois elle saignait encore au moment de la saillie. apres avoir consulter le veto, ils nous a repondu que 48 heures apres la saillie elle ne devait plus saigner cela nous dirais que la saillie aurais marcher. ce qui me tracasse c est que les 48 heures c etais hier soir a 19h ce matin a cette heure cela fait 63 heures qu elle a ete saillie et elle saigne encore . je fini donc par me dire que cela n as pas fonctionner !!! mais je ne comprend pas pourquoi cela n aurais pas fonctionner vu que ce mal a deja fait deux saillie avant ma chienne et ca c est passé impecable. j ai lu sur un autre forum une fille qui a reussi une saillie avec sa chienne bien qu elle est saigner pendant 8 jours apres la saillie...par contre j ai lu aussi un topic qui disait que le sang tuais le sperm.... qu en pensez vous .?
est ce que quelqu un a eu un saillie reussi avec des saignements encore plusieurs jours apres ? sinon j ai un mois a attendre pour savoir si cela a fontionner c est longggggggggg !!
merci de votre lecture et de vos reponses qui me donnerons encore peut etre un espoir. ca me rend malade deja que ma chienne est subie la saillie . et oui je suis desolée je suis gaga de ma chienne et je m inquiette souvent pour pas grand chose....merci de vos reponses par avance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion