Tout va mal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2009, 00h10
Tout va mal, et pourtant elle avait commencé a prendre du poids, ma petite Dubai qui a dix mois.Diarrhées chroniques depuis 6 mois.
Samedi grosse fatigue, mange pas, ne boit plus, marche 3m et s'arrête 20mn debout, dos rond queue entre les jambes =apathique.
Dimanche aux aurores, direction véto. Perf immédiate, analyses, température 39°1, diagnostic de base, : insuffisance hépatique, pancréatique, taux de cholesterol 4x plus que la normale, énormément de diabéte, globules blancs en très grosse quantité, globules rouges presque pas, eosinophiles énorme quantité,c'est congénital m'a t-il dit.
Enfin, voilà, elle a un traitement de fond, mais il a dit que c'est très très grave, en deux jours perte de 3 kilos.
Donc aliment special, médicament antibiotique en attendant les resultats de métropole qui seront lundi prochain. Peut^-etre bien un cancer.
Comme j'ai de la peine.
D'ailleurs je n'arrive plus a manger. Smiley
__________________
[size=large]UNE PASSIONNEE DE BOXERS[/size] Smiley
Répondre
28/04/2009, 00h27
Bonsoir,

je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses et de soutien à cette heure ci!!
Certainement demain!

Mais, hélas, même si je ne peux vraiment t'aider, je tenais à t'apporter une marque de sympathie et te dire que je suis de tout coeur avec toi!!

Malheureusement, nous savons tous, que nous sommes les plus malheureux quand nos toutous ne vont pas bien!!

Mais j'espère tout de même que ça ira, que ton bébé ira mieux, pauvre bébé...

Il a l'air d'avoir pas mal de choses, qu'en pense réellement le véto?

Prends soin de toi même si c'est difficile, ton chien à besoin de toi, et ne dois pas te sentir angoissée;

Pleins de caresses à lui Smiley
Répondre
28/04/2009, 00h31
courage pour toi et ton ptit bout,caresses tiens nous au courant Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
28/04/2009, 00h34
C'est dur ! Ton toutou accumule les soucis.
Tu en sauras plus demain ? Tiens-nous au courant.
En attendant, courage et sois forte.
Répondre
28/04/2009, 00h40
Fais plein de caresses à ta petite * peluche *, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.
Bon courage Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/04/2009, 08h28
Je suis navrée pour toi que c'est triste Smiley ........le diagnostic n'a pas l'air bon Smiley ......sois forte pour ton toutou et profigues lui beaucoup d'amour.....en attendant les resultats.... Smiley .....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/04/2009, 09h00
Tu vis un moment difficile ... Smiley
Je te souhaite tout le courage possible Smiley
Sois forte pour lui.
__________________
Répondre
28/04/2009, 09h03
Courage, donnes-lui beaucoup d'amour et ne lui montres pas ton inquiètude(c'est moi qui tu dis ça!!!!!! pas facile) et je croises les doigts en espèrant des résultats moinqs inquiétants pour ta petite boule de poils Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2009, 09h55
je suis désolé pour toi. Tu sais parfois la vie est injuste, parfois la vie est dure et sans pitié.... Si c'est congénital il faut penser que peyt-être tu ne pourras rien faire. Parfois il est des chiens qui n'aurrai pas du vivre au delà de leur naissance, mais la nature leur a laissé un surcis.

Je ne veux en aucun cas t'accabler, je te soutient du fond de mon coeur,mais tu sais j'ai véçu une histoire similaire.

Arkan mon chiot BBS a été diagnostiqué avec une "malformation congénitale coeur-poumon" par la suite insufisance pancréatique et rénale et problème de maigreur sévère, il n'avait pas la capacité de digérer. Smiley c'est triste il n'avait que 3 mois...

Nous l'avons garder il n' y avait rien a faire. Juste l'aimer de tout notre coeur et essayer de faire de sa courte vie quelque chose d'agréable.
Smiley
il a véçu jusqu'a 4 mois.... Smiley on s'en est occuper jusqu'a la fin; a un moment tu sais le corps ne peut plus les dégats deviennet irréversible. Parfois il faut se rendre a l'évidance.

Aime ton chien est occupe toi s'en, la vie est courte. Partage le plus de moment que tu peux à ces côtés c'est la meilleur chose que tu puisse faire pour lui.

Smiley Smiley soit courageuse.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/04/2009, 12h42
Bonjour,
que c'est dur de vivre des moments comme ça dans l'attente des resultats, sois forte et profite de ton titou a fond remontez vous le morale.
courage et papouilles a ton bébé.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion