Traitement Addison en collaboration avec l'ENV de Toulouse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2012, 21h46
Bonsoir a tous, les nouvelles sont bonnes puisque l'eocole vet de Toulouse a bien voulu répondre a me demande, ns avons tous besoins des uns et des autres, afin d'aider nos jeunes vets a faire une nouvelle thése sur les indications ,l'utilisation des médicaments que ns utilisons pour soigner nos chiens contre cette satanée maladie; Rien n'est gagné mais il faut essayer et ne pas avoir peur d'exposer nos expériences heureuses ou malheureuses. le chemin n'est pas facile mais tous ensemble ns pouvons y parvenir, ns avons tous les élements susceptibles de montrer aux Ressponsables vetos des Ecoles Francaises que nous sommes crédibles. Merci aux etudes USA et au Dr Julia Bates, Merci a Katrin et plus particulirérement ce soir a MITSOU que j'ai contacté pour essayer de devenir "Moderateur" afin de vous représenter a tous et d'aider les nouveaux qui auront besoin de ce forum pour arriver a soigner leur chien. Bonne soirée a tous. Dominqiue
Répondre
Avatar
20/05/2012, 19h38
Bonsoir domininique, j'ai bien reçu tes messages et je suis avec toi pour si tu veux ou a besoin d'aide. Il est bien que tu demande a être modérateur, mais cela ne changeras rien. Tu peut je pense a ce jour et je ne me trompe pas si toutes les personnes de ce forum ne me contredirons pas, pour que tu nous représente et aide toutes les personnes concerner par cette maladie. Je crois et suis sur que le forum a compris a ce jour que cette démarche n'est pas une rigolade, mais un moyen de venir en aide a tous nos amours, pour qu'ils puissent vivre sereinement. amitié A TOI
Répondre
20/05/2012, 23h12
vous savez, être modérateur c'est juste contrôler que les gens d'un forum respectent ses règles. Ca n'est pas représenter une communauté pour transmettre un message Smiley En plus la communauté de VLC est grande et tous n'ont pas des chiens atteinds de cette maladie (heureusement). Toute ma compassion va aux maitres de ces chiens et au terrible choc de l'arret du médicament qui était produit jusque là, mais je ne peux rien faire de plus, je n'ai pas à "être représentée" pour cela.

Par contre pourquoi ne pas monter un forumspécifique qui regrouperait tous les gens concernés par ces difficultés de traitement de la maladie d'Addisson? Éventuellement une association, pour avoir plus de poids?
Répondre
21/05/2012, 08h02
Et rester sur le topic d'origine serait un plus pour toutes les infos données afin de ne pas éparpillées les précieuses informations. Smiley

ICI Topic d'origine sur le syncortyl et la maladie d'addison... Lu plu sde 110000 fois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion