Traitement de la teigne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2011, 21h33
Bonjour a tous,mon petit chien d'un an bientot a developpé la teigne,je suis aller chez le veterinaire qui m'a prescrit un traitement sur un moi avec de l'imaveral a mettre deux fois par semaine,une creme a appliquer chaque soir puis un sirop intrajugol a lui donner une semaine sur deux pendant 7jours. Cela fait un moi que je suit rigoureusement son traitement, ses croutes on quasiment disparu(sachant qu'il en avait pas mal et en grosse plaque). Maintenent ses plaques nettement guerri, la peau qui etait en dessous est rouge et tachetée de petit rond noir. J'ai apeler mon veterinaire pour savour si je dois continuer le traitement, je lui est precisé les ronds qu'il a et ma conseillé de voir sa au cabinet car il se dit que ça pourrait etre une surinfection.
mais je n'ai pas de quoi en ce moment lui payer la consultation a 35euros en plus des 60 a 80euros de medicament a lui racheter. Je voudrais s'il vous plais des conseils ou experience par rapport a la teigne pour savoir si ses taches sont inquietantes...
Répondre
16/06/2011, 00h24
Si vous avez rencontrer le meme genre de probleme n'hesitez pas a me faire partager vos avis.
Répondre
16/06/2011, 00h40
Vois avec ton véto, en général, ils peuvent s'arranger pour faire des paiements en plusieurs fois.
Renseigne toi aussi, peut-être qu'il y a des vétos qui travaillent avec la spa et qui sont moins chers.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion