![]()
18/05/2011, 19h09
|
Je reviens sur cette maladie d'adisson, et je suis révolté (le mot n'est pas assez fort), je ne comprends pas comment un laboratoire peut du jour au lendemain décider de mettre en rupture de stock, un médicament le syncortil, qui est un remède vitale au combat de cette maladie.Je ne sais pas si ces "GENS" sont contient du mal qu'ils peuvent faire a nous tous.
Répondre
Je lis tous les jours des personnes qui appel a l'aide les laboratoires,les fondations et même les ou leurs vétérinaires (qui sont malheureusement pris au dépourvue), tous cela pour que la seule réponse est une aide concernant un comprime qui n'est pas au point,car difficulté de dosage,donc on joue a pile ou face.Je ne pense pas que la vie d'un ou d'une proche soit une roulette, car au jour d’aujourd’hui nous n'avons aucune certitude ou confirmation que les substitues du syncortil soient fiable a 100 pour cent. Alors ma seule question que je pose a ces "GENS" est : " essayer de rentrer tous les soirs, et de regarder dans les yeux ce bébé (animal pour eux) qui vous attends derrière la porte, dite lui que ses jours sont compter et que vous ne pouvez rien faire." Moi j'ai croise son regard il y a 4 ans et je ne veux pas perdre ce bonheur, alors je vous promet (GENS) que si ma fille doit partir ce ne seras pas la maladie qui l'emporteras, même si je dois remuer ciel et terre. Ce message n'est malheureusement pas une aide médicale, mais j'avais besoins de le dire. Courage a tous ![]() |