tremblement d'une heure puis pipi et plus rien....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2013, 18h44
Bonjour Smiley
je viens vers vous car barney ma fait une belle frayeur....

je vous explique je le sors cette aprem je l'emmene au bord de l'eau s'amuse pdt 30 35mn dans l'eau sans pb il s'eclate Smiley
je precise qu'il a l'habitude d'aller dans l'eau.
je reviens de cette baignade le seche puis il s'installe pres de moi
et la le drame..... Smiley
il se met a trembler au bout d'une heure respire fortement goutte a certains moments se colle encore plus a moi car je men rend compte qu'il pleure ....
je le touche le ventre il ne pleure pas plus .... je lui prend la temperature 37.8....
bref un peu paniqué car il ne se plaint jamais!!!
je lui explique la situation et me donne rdv a 18h15.... 2heure d'attente.....
puis je le rechauffe en me disant qu'il a froid mais ne veut pas rester dans la couverture... je decide d'ouvrir ma fenetre pou aerer vu qu'il fait beau et la il se met presque assis au bord de la grosse fenetre et urine lontemps, son urine est claire j'ose pas le disputer et le laisse faire.... (j'ai rincé apres le mur Smiley )
je precise qu'il avait uriné avt de partir cad deux heures avt son comportement.....
et puis apres il n'a plus trembler il n'a plu eu cette respiration rapide......
plus rien tous les symtomes ont disparu..... vous pensez a quoi...?
j'ai annulé le rdv avec le veterinaire car il rejoue et profite de la fenetre ouverte....
peux t-il trembler pour demander la porte au final?
caresses a vos poilusSmiley
Répondre
11/06/2013, 20h07
Mon jeune malinois à souvent se soucis quand il va trop longtemps à la flotte ... En faite en faisant le débile dans l'eau il boit beaucoup d'eau .... Donc après parfois le ventre tout gros .... Et surtout après il pisse mais ne peut plus se retenir, urine très claire voir blanche et il ne peux plus s'arrêter sa sors et il pisse la ou il est... Dans son chenil notamment... Souvent il pleurniche car il veut sortir à tout prix ...,
Donc on c'est fait avoir plusieurs fois donc maintenant on ne le laisse plus trop longtemps dans l'eau ou on fait des pauses et puis on le sort régulièrement limite toute les gars une fois rentré pur vider le tonneau ! Smiley

Par contre jamais de tremblement ni douleur ....

Mais faire attention car ça peut causer des dilatations voir torsion de l'estomac ..... Smiley

Et après grosse douleur à la vessie comme chutes nous si il se retient et quelle est super remplie Smiley

À mon avis c'est ça car si à cesser d'un coup après qu'il ai uriné Smiley

Par contre sors le toute les 30 min pour qu'il se vide bien et sud ça ne le refasse pas.



En tout cas le mien il me fait à chaque fois le coup si je le laisse dans l'eau donc maintenant c'est gestion strict des activités nautique ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/06/2013, 20h20
Coucou Smiley

Cela n'a peut-être aucun rapport avec ce qui se passe pour ton chien, mais je voulais quand même te dire que mon Coton , quand il s'était promené longtemps dans un bisse de montagne, en été, avait eu une infection urinaire Smiley

Si tu vois que tout continue à bien se passer pour ton chien, alors tant mieux ! C'est formidable Smiley

Mais si jamais tu vois qu'il n'arrive plus à se retenir et qu'il a des tremblements, va voir ton véto ...

Bonne soirée à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
11/06/2013, 20h45
bon tu nous diras comment il va Célia ?
gros câlins Barney
p'être un coup de chaud et froid ?

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2013, 21h06
désolée je me prepare pour le boulotSmiley
je suis daccord avec mj88 .
il a l'aire d'aller mieu il a joué avec sa balle il s'est roulé a nouveau il ne me colle plu en pleurant ne tremble plus c deja sa!!! Smiley
la il me regarde il sait je vais bosser (de nuit).
pourant il ne me la jamais fai aupravant la secretaire du veto m'a dit que cetait une tres mauvaise idee de le laisser se baigner....

il est redevenu comme avant mais rien n'explique les tremblement et la douleur....?
plus il tremblait plus il se collait a moi il ne voulait plu se coucher pleurait sans cesse il n'arrivait meme plu a bayer tranquillement
je suis désolée je ne reste pas lontemp je dois aller travailler
jespere kil va se reposer cette nuit et ne pas faire de betises Smiley
jai pa pu me faire remplacer dans le monde medical c compliqué....

je reviendrai vous donner des nouvelles demain matin
je culpabilise de le laisser ainsi seul mais il m'a laire en bonne forme....

caresses a vos poilusSmiley
merci!!!!!!!!!!!!
tant que ce n'est pas le systeme nerveux renaux ou autres sa me va... une simple histoire d'eau!!!!
je croi qu'il ma jamais vu aussi blancheSmiley Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2013, 12h47
bon Célia j'espère qu'après une bonne nuit Barney va bien
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2013, 18h12
coucou!!
merci de t'inquiétait nanou1951... cest gentil de ta partSmiley

barney va bien il a bien dormi pas de vomi aucun pipi ni popoSmiley
il mange boit rien d'anormale pr le moment
jai reussi a lempecher a retourner dans l'eau mais il voulait y retourner le malin Smiley
je me demande cest du a quoi les tremblements?
lorsqu'il a une envie pressante il pleure la il etait couché a cote de moi et d'un coup tremblement pendant 30mn il ne voulait pas s'allonger se collait constament a moi....
et lorsque j'ai ouvert la fenetre un gros pipi comme pourrai decrir mj88!
il a arosé personne cest l'essentiel Smiley
le tremblement je sais qu'il signifie que quelque chose ne va pas mais pk ces pleures associés etc...?

je pense par contre changer de véto car lorsque je l'ai eu o telephone elle ne s'est pas inquietéé malgres sa respiration rapide ces tremblements et ces pleures... elle voulait me faire attendre 2heures...
si cela aurait entrainé sa mort elle m'aurait entendu dans son cabinet!!
en faite cest la secretaire pas le veto que j'ai eu Smiley
Répondre
12/06/2013, 18h17
Content de voir que ça va mieux.
Juste une hypothèse pour apporter ma pierre à l'édifice. Peux-t-être a-t-il bu la tasse?
Je vais souvent en vacances à l'ile de ré et ma chienne aime jouer dans les vagues. Il lui arrive de boire la tasse et de pas aimer ça du tout (d'autant que l'eau est salée).
Répondre
13/06/2013, 13h12
boire la tasse et avoir ces tremblements....
je ne sais pas mais la meurthe nest pas propre et sil a trop bu comme disait mj88 cela en est pt etre la cause.... Smiley

mais bon la respiration et ces tremblements il ne ma la jamais fai et moi etre aussi blanche il ne ma jamais vu ainsi surtout ke je n'avais ke 5heures de sommeil Smiley
Répondre
13/06/2013, 14h44
Je voulais juste avoir des nouvelles de ton chien

Il n'a plus eu de tremblements ?

Il va bien, en forme ?
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/06/2013, 16h19
ben tu sais parfois avec un forte différence de T°
on peut faire un choc thermique
moi je pense plus ça
d'où l'urine quand il s'est réchauffé
enfin le principal c'est qu'il aille bien
s'il se baigne à nouveau peut-être bien l'essuyer et avec une bonne friction ça réchauffe et ça active la circulation sanguine

gros câlins Barney

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2013, 19h33
oui je ferai attention la prochaine!!

il va mieu il est redevenu lui, foufou labradorSmiley Smiley
la preuve il voulait retourner dans l'eau il voulait le faire derriere mon dos Smiley

merci en tout cas
un vrai gosse!!!!

pt etre un choque termique je ferai attention alors
caresses a vos poilusSmiley
Répondre
Avatar
13/06/2013, 20h34
ben oui car tu auras du mal à l'empêcher Célia

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2013, 12h59
merci en tout cas a vous... ca ma rassuré d'avoir vos opinions !!!!!

bon weekend a vous tous moi je suis de garde des se soir et juske lundi matin arffff les inconvenients du metier...Smiley

pleins de caresses a vos poilusSmiley
Répondre
Avatar
14/06/2013, 13h54
alors bon courage pour le wk Célia
câlins Barney
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion