tremblement de cuisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 22h30
bonsoir à tous,

je vais essayer d'être le plus compréhensible possible ..

Ula ma bouledogue française de 6 ans et 7 mois bientôt, à comme des tremblement sur la cuisse gauche je ne sais pas comment vous expliquer mais c'est par moment toute la pattes ne tremble pas, seulement la cuisse sur une petite partie on dirais que la peau bouge Smiley mais c'est vraiment par moment et des fois sa tremble plus que d'autre la vétérinaire n'a pas su me m'expliquer la raison de son tremblement quelle qu'un sais pourquoi ce tremblement ?
Répondre
25/01/2010, 10h12
Je ne sais pas , mais Doggy,ca lui arrive aussi..et pas que la cuisse,parfois toute la patte.
Répondre
25/01/2010, 16h45
ben je vois Daula je pense plus en extention quand Ula est debout
VG ça lui fait toujours c'est un peu une contraction musculaire
si Ula ne boite pas ce n'est pas grave
gros câlins Daula

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2010, 19h58
Merci de vos réponses .. cela se produit aussi lorsqu'elle est assise ou même couché et qu'elle dort ...
Répondre
25/01/2010, 20h01
salut daula ! sa arrive trés souvent a jazz ! mais que pour les pattes avant Smiley
Répondre
25/01/2010, 20h14
C'est quand même étrange je trouve ce tremblement Smiley
Répondre
26/01/2010, 14h14
ben si tu doutes demande à ton véto
ça te treaquilisera
VG le fait des pattes arrières depuis tout petit par moment
mon véto m'vait dit une tension musculaire
donc as toi de voir si ça continue
Smiley Nanou
Répondre
26/01/2010, 14h23
y a pas trop d'inquiétude à avoir, c'est des spasmes musculaires sans gravité à mon avis.... j'ai un chat qui tremble comme ça quand il dort et c'est pas que les pattes...
peut-être que cette pattes est trop souvent contractée, ses muscles et ses nerfs se détendent et se relachent d'ou ces tremblements quand elle dort !
Répondre
28/01/2010, 19h51
d'accord merci ce n'est donc pas grave sa me rassure alors Smiley car j'ai demander mais la véto n'a pas su me dire ce que c'était Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion