Tres fatiguer comment sens sortir notre petit Mailo ns manque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2012, 05h34
Je me demande ques qui va arriver a notre famille depuis que notre petit bebe cochon mon fils est sur medication il faut quil se fasse suivre , car il ne l accepte pas il as maigris de 19 lives mon fils en plus il travail 6 jour sur 7 et 70 heure et ++ par semaine moi aussi je ne mange presque pu moi j ai maigris de 12 lives chitttt c est beaucoup comment sens sortit la en fin de semaine on va au chalet la ca va etre une enorme choc il etait toujour la notre petit bebe cochon Mailo il courait partout au chalet la on va rentrer mais pas de Malo je vous ecrit pi j en pleur chitttt mon dieu comment sens sortir , pi mon mari ne le prend pas non plus lui qui a ete opere a coeur ouvert mon dieu je vien de perdre ma maman ca fait 6 ans mon mari son coeur mon frere le cancer ma petite niece de 7 ans cancer du cerveau ne parle pas intuber voit pas parle pas mange pas chit ma petite fille a une emangiome ca ca devisage chitttt je sais pu la si on est tous capable de tenir la notre petit bebe cochon Mailo faut quil nous donne de la force mais on pleure donc mon dieu aider nous merci a vous tous de me soutenir milles et milles fois merci beaucoup je vs redonne des nouvelles a bientot xxxxxxxx
__________________
Johanne1956
Répondre
Avatar
16/05/2012, 19h33
Johanne je comprends votre chagrin surtout en plus tous vos soucis de santé mais bon si besoin il faut se faire aider comme ton fils
mais il faut aussi vivre
il y a Winny Pepet
jouez avec eux ils ont besoin de vous et vous d'eux
au chalet bien sûr il y aura des souvenirs de Mailo
mais essayez de vous promenr de vous occuper
prendre soin de vous
Mailo serait triste s'il vous voyait tous Smiley
aller je pense bien à toi
câlins Winny Pepet

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2012, 21h10
Tu vas devoir passer par les étapes du deuil:le choc,le déni,la dépression
la colère et enfin l'acceptation.C'est +ou- long selon les personnes

Si vraiment tu ne gères pas,n'hésite pas à consulter un médecin

Et puis,il y a ta famille et les 2 autres chiens qui sont tristes d'avoir perdu leur copain

Meme l'inacceptable doit etre accepté

Smiley courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion